- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Comment identifier cartes SIM par téléphone attribué
Bonjour,
Nous avons reçu 4 cartes SIM pour nos 4 téléphones portables dont nous avons sollicité la portabilité. Les cartes étant fournies sans indications comment reconnaitre les cartes Sim affectées à tel ou tel numéro ?
Service SFR injoignable ça commence bien ...
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @valeriesa03
Nous avons reçu 4 cartes SIM pour nos 4 téléphones portables dont nous avons sollicité la portabilité. Les cartes étant fournies sans indications comment reconnaitre les cartes Sim affectées à tel ou tel numéro ?
Service SFR injoignable ça commence bien ...
Merci
Si tu as commandé les 4 cartes SIM au même nom, il n'est en effet pas forcément évident de retrouver une trace distinctive.
Pour ma part, même si c'est moi le "payeur" (c'est donc mon nom dans la partie facturation), j'avais pris la précaution de faire les commandes avec le nom de chacun de mes enfants dans la partie "titulaire de la ligne" (ou utilisateur je ne sais plus) ainsi chaque courrier de SIM est arrivé nominativement.
J'ai bien peur que si le service client ne te trouve pas la correspondance entre chaque n° de SIM et la commande associée (et donc le n° de portabilité) tu en seras quitte pour attendre que la portabilité soit faite, c'est-à-dire :
- utiliser les anciennes SIM jusqu'à ce que cela ne fonctionne plus => logiquement ça veut dire que la portabilité a basculé le n° sur la nouvelle SIM
- alors insérer (au pif) une des carte SIM et voir en envoyant un texte à quel n° cette SIM correspond.
Mais j'espère que quelqu'un ici saura te dénicher l'endroit de l'espace client où, peut-être, cette correspondance entre n° de série de la carte SIM et n° de commande sera possible...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème : 4 cartes sim reçues, toutes à mon nom et aucune référence dans les courriers aux numéros de commandes ou de contrats.
Je dois envoyer par la poste la nouvelle carte sim de mon fils (étudiant) pour qu'il puisse faire le changement au moment du transfert de ligne.
Je ne trouve aucun numéro pour contacter l'assistance SFR...
Quelqu'un aurait-il trouvé une solution depuis que cette question a été posée il y a 2 ans ? Ou peut-être que SFR pourrait répondre à ce post s'ils gardent un œil sur ce forum?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème résolu : j'ai pu joindre quelqu'un au 1023 qui a pu me donner la correspondance entre les numéro de tel et les codes barres sur les cartes sim.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
De mon côté personne au 1023 pour me donner les correspondances des numéros avec carte sim et un service client pas très éfficace,donc j'attends pour insérer les cartes dans les téléphones pour ensuite indiquer à mon fils par whatsap(plus de tel pour lui et nous ) car dans une autre ville quel sera sa carte sim pour qu'il aille en boutique en redemander une, bref quel bazar!
Sachant que j'avais indiqué d'envoyer sa carte sim à une autre adresse pour nous éviter ce problème.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @aurelietr01
Étrange en effet, comme j'avais pu te le raconter pour ma propre expérience.
pour ensuite indiquer à mon fils par whatsap(plus de tel pour lui et nous ) car dans une autre ville quel sera sa carte sim pour qu'il aille en boutique en redemander une, bref quel bazar!
Plutôt que ton fils aille en redemander une dans une autre boutique, ne serait-il pas plus simple et plus rapide (et peut-être moins coûteux) que tout simplement tu lui envoies la carte SIM que tu auras testée chez toi comme étant celle qui lui est destinée ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aurelietr01,
vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).
Bonne journée !