Box NB6

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour j'ai un souci avec ma box SFR NB6 depuis plus de deux semaines .... Après environ 50 appels au service clients ... On me dit qu'il y a un souci sur ma box on me renvoie une box temps bien que mal au nouvelle box. Cependant a réception tardive de celle ci cela ne fonctionne toujours pas ... Après encore multiples rappelles a SFR ils me prévoient une intervention d'un technicien. Après intervention qui n'a pas été faite chez moi .... Je rappelle SFR qui me dit que a priori aucun souci sur ma ligne extérieur ... D'accord ! Ils me prévoient encore une fois une intervention chez moi aujourd'hui même entre 08h et 10h .... Personne n'est venu .... J'appelle encore une fois SFR qui me dit que le technicien intervient encore une fois sur la ligne extérieur et que nous aurons un retour surement dans la journée ..... Surement ? SFR a quel moment en plein confinement comptaient vous faire votre travail et nous remettre nos services correctement ?

 

Personne pour répondre ? Ou même résoudre mon problème qui dur dur et dur encore .....

 

Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée. 

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre box. Le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est.

 

Compte tenu de la situation actuelle, les interventions des techniciens sont en effet complexes. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander un rappel gratuit par via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).

 

Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez également demander une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles en attendant.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour je n'ai plus rien du tout qui fonctionne ni internet ni téléphone ni télévision encore une fois un technicien devait venir hier. Rien du tout et aujourd'hui rien du tout encore une fois.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus