- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box NB6
16/04/2020 10h00
Bonjour j'ai un souci avec ma box SFR NB6 depuis plus de deux semaines .... Après environ 50 appels au service clients ... On me dit qu'il y a un souci sur ma box on me renvoie une box temps bien que mal au nouvelle box. Cependant a réception tardive de celle ci cela ne fonctionne toujours pas ... Après encore multiples rappelles a SFR ils me prévoient une intervention d'un technicien. Après intervention qui n'a pas été faite chez moi .... Je rappelle SFR qui me dit que a priori aucun souci sur ma ligne extérieur ... D'accord ! Ils me prévoient encore une fois une intervention chez moi aujourd'hui même entre 08h et 10h .... Personne n'est venu .... J'appelle encore une fois SFR qui me dit que le technicien intervient encore une fois sur la ligne extérieur et que nous aurons un retour surement dans la journée ..... Surement ? SFR a quel moment en plein confinement comptaient vous faire votre travail et nous remettre nos services correctement ?
Personne pour répondre ? Ou même résoudre mon problème qui dur dur et dur encore .....
Edit CM : Pour faciliter la lecture de votre message et le retour des membres de la communauté sur votre problématique, vos deux posts ont été fusionnés. En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre box. Le Forum SFR étant une plate-forme d'entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour voir ce qu'il en est.
Compte tenu de la situation actuelle, les interventions des techniciens sont en effet complexes. C'est pourquoi je vous invite à relancer un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou à demander un rappel gratuit par via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance).
Si vous avez un forfait mobile SFR, vous pouvez également demander une rallonge gratuite de 100 Go de données mobiles en attendant.
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2020 10h20