Réponse certifiée par SFR Question résolue

4G

Dyonisos47
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'aimerais savoir comment corriger le problème suivant.

Nos deux Iphones, à mon épouse et moi-même ne se connectent pas en 4G à l'intérieur de notre maison.

L'assistance m'a parlé d'épaisseur de murs. Ma maison est neuve, pas de murs épais donc mais placo-plâtre, et mes voisins proches captent la 4G.

 

Quelqu'un aurait-il une solution ?

 

Merci par avance,

Amicalement.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Dyonisos47
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour cette réponse !

Tout est résolu, le service technique de SFR a dû travailler sur ma box, car depuis ce matin, tous mes voyants sont au vert (ou bleu !), ma connexion est nickel et nos deux Iphones sont en 4G !

 

Amitiés.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dyonisos47 

 

Tu veux dire que, quelque soit la pièce de ton domicile, tu ne captes aucun réseau 4G; captes-tu un autre réseau , style la 3G ?

Et à l'extérieur , ton épouse et toi avez bien la 4G ? 

Tes voisins sont aussi chez SFR ? Si tel est le cas et que tu les connais bien, tu pourrais leur demander de venir tester leur mobile chez toi ..

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Réponse certifiée par SFR
Dyonisos47
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour cette réponse !

Tout est résolu, le service technique de SFR a dû travailler sur ma box, car depuis ce matin, tous mes voyants sont au vert (ou bleu !), ma connexion est nickel et nos deux Iphones sont en 4G !

 

Amitiés.

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @Dyonisos47 

 

Nickel !

Bonne continuation à toi  😊


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus