Wifi invité perdu

Délice
Contributeur en Herbe

Bonjour les amis . Comment retrouver le réseau wifi invité ?A sa demande je recompose la clé réseau . Est  la clé réseau privé ou celui de "invité" ? Dans les 2 cas cela ne fonctionne plus .Question: comment re-paramétrer mon réseau invité ? Merci d'avance pour votre soutient .

3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Délice 

 

Comme elles ne se paramètrent pas toutes identiquement, quel est exactement ton modèle de box ?

(utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Délice
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry,

Tout d'abord merci pour votre réponse si rapide.

Après avoir fait ma demande de soutient , dans la foulée j'ai trouvé la solution .

Dans le paramétrage il figurait la nouvelle clé de sécurité . Alors , pourquoi a t elle changé ?

Merci encore une fois.

Délice

 

Délice
Contributeur en Herbe

Bonjour Ryry,

Pardon de revenir longtemps après. J'étais absent et pas prévu. Pour répondre à votre question je possède la Box Plus  NB6VAC ; Encore une fois il m'a fallu retrouver la clé pour mettre en fonctionnement le réseau invité. Il me semble que ce MP change à chaque fois que le modem se coupe suite à problème de ligne . Comment faire pour conserver cette clé définitivement ? Merci d'avance pour votre réponse .

Délice

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus