Question résolue

Répétiteur wifi 6

pascalpgr27
Visiteur

Bonjour, je suis nouveau client Box Power depuis le 16 avril 2024 avec 2 forfaits mobiles. Normalement dans mon offre il est prévu que je peux faire la demande d'un répétiteur wifi 6 avec mon offre Box Power. Sur mon compte j'ai trouvé un onglet pour en faire la demande mais ça me renvoie sur une page erreur 500. 

Pouvez-vous me dire comment formuler ma demande pour l'obtenir. 

Je souhaiterais également obtenir une multi sim pour ma tablette rattaché à mon portable et je ne trouve pas l'onglet pour en faire aussi la demande.

Vous remercie par avance pour vos conseils.

Cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @pascalpgr27 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant vos deux demandes (SIM + répéteur Wi-Fi), je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider à les finaliser. Pour ce faire, passez par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonsoir @pascalpgr27 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Concernant vos deux demandes (SIM + répéteur Wi-Fi), je vous suggère de vous rapprocher d'un conseiller traitant des questions commerciales et administratives. Ce dernier pourra vous renseigner et vous aider à les finaliser. Pour ce faire, passez par votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Aide pour choisir de Poser une question commerciale. Vous serez ainsi directement mis en relation avec un conseiller ayant accès à votre dossier. 
Bonne soirée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus