Wifi incompatible avec certains services

Cindy44
Visiteur

Bonjour,
Je cherche une explication et je ne sais même pas si ça vient de ma box mais lorsque je suis chez moi et que j'active le wifi je n'ai plus accès à certaines applications notamment Facebook, Instagram et Disney+ avez vous rencontré ce problème ?
Merci par avance pour vos réponses

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Lobkel
Contributeur Confirmé

Bonjour Cindy,

Il m'est arrivé quelquefois celà avec une précédente box (Sfr Evolution), avec Spotify : j'étais en Wifi, à un moment les photos des albums n'étaient plus rafraichies, puis les morceaux. Je coupais le Wifi, basculant donc sur 4G et là Spotify refonctionnait bien.

La cause est facile : le SmartP privilégie le Wifi sur la 4G (il n'a pas tort sur le principe financier ...), mais si le Wifi fonctionne sans échanger de données (PB de box ou chez SFR) alors vous êtes planté; couper le Wifi fait automatiquement rebasculer sur la 4G.

Quelle était la cause initiale du PB sur Wifi ? No sé.

Mais plus de PB internet Wifi avec la box SFR 8 (par contre l'offre télé, ah qué malheur ...).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus