WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

nous venons de recevoir notre nouvelle box SFR 8- au debut tout eétait connecté et au bout de 3 jours- notre PC ok est connecté mais nos tablettes ne sont plus connectés, ainsi que mon tel SAMSUNG  celui de mon mari lui pas de soucis-

nous n'avons jamais eu ce genre de problème pourtant nous avons eu déjà des changements de box SFR-

Nous avons relance le WP- Sur les périphéries annulées et remises les coordonnées- effacer et réinscrire la box-

mon fils hier avait réussi car 2 niveaux de puissances- as tenu 2 hrs-

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: WIFI HORS CONNECTE AVEC NOUVELLE BOX 8

Contributeur Master

Bonjour il se peu que vos périphériques soit allergique au nouveau wifi 6 qu'il vous faudra désactiver dans la page d'administration du modem.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

WIFI HORS CONNECTE AVEC NOUVELLE BOX 8

Visiteur

Bonjour,

nous venons de recevoir notre nouvelle box SFR 8- au debut tout eétait connecté et au bout de 3 jours- notre PC ok est connecté mais nos tablettes ne sont plus connectés, ainsi que mon tel SAMSUNG  celui de mon mari lui pas de soucis-

nous n'avons jamais eu ce genre de problème pourtant nous avons eu déjà des changements de box SFR-

Nous avons relance le WP- Sur les périphéries annulées et remises les coordonnées- effacer et réinscrire la box-

mon fils hier avait réussi car 2 niveaux de puissances- as tenu 2 hrs-

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !