Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

@fcot2002  est que c'est possible de brancher votre PC direct par câble sur la box, juste pour le teste (câble Ethernet 10 15 m)

fcot2002
Visiteur

hihihihihi je suis justement en train de chercher the câble

cela dit ce serait étonnant que seul mon fixe ne supporte pas le cpl Smiley clignant de l'œil

utilisateur_supprimé
Non applicable

Et le pilote de votre carte réseau? Regardez ici

fcot2002
Visiteur

Pilote ok, mis à jour sur les 2 cartes réseaux.

je dis deux car avant d'en changer j'avais fait les mêmes tests après vérification des pilotes (MaJ / désintallation réinstallation).

utilisateur_supprimé
Non applicable

Personnellement je pense que votre PC bride UP, mais ou....

fcot2002
Visiteur

je pense aussi car quand le test se lance il part en flèche et très très rapidement retombe au ras des paquerettes.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Une question. Votre PC est sur réseau Privé ou Publique?

Capture.JPG

fcot2002
Visiteur

oui Privé

par contre impossible de remettre la main sur ce foutu câble... Il faut que je déplace le pc et ça ...

Ricouz
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé , oui pour le cpl ce que je voulais dire, c'est que branché via un cpl ou via le cable Ethernet, pour la machine c'est complètement transparent.

Je reste persuadé que le problème vient du cpl mais pour lever le doute il faut comme tu le dis se brancher juste avec un câble Ethernet.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Ricouz  c'est  l'énigme, il branche PC portable, test OK, il branche PC fixe le débit est bridé sur le même CPL... en plus il a essayer sur 2 ports !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus