- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je crois que je vais changer d’opérateur ce sera plus rapide, mais c’est dommage qu’ils n’arrivent pas à comprendre quand on les a au téléphone ,pour eux ,tout semble normal. C’est dingue d’avoir des œillères en face des yeux et avoir la fibre seulement depuis 3 semaines sans que ça marche comme il faut. J’ai jamais eu a appeler le service technique de Free en 10 ans d’abonnement !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Killer.jp01
Je crois que je vais changer d’opérateur ce sera plus rapide
Fortement possible.
- Quoique, tu es un des rares cas où tes "symptômes" sont (hélas) compatible avec l'hypothèse que ce serait ton raccordement qui a été mal fait (par exemple une soudure fibre ou un raccordement qui n'a pas la performance souhaitable, ce qui pourrait expliquer que ce soit essentiellement (et fortement) le débit montant qui soit touché).
- Alors, si c'est ça (mauvais travail du technicien sur le morceau de ton raccordement personnel lors du raccordement), hélas ce tronçon est mutualisé, donc réutilisé par un opérateur concurrent ensuite... et on peut craindre que la même panne et la même nécessité de réparer se fasse alors sentir.
Hypothèse pessimiste totalement balayée si c'est une autre cause, comme la box en panne par exemple.
Bon courage à toi,
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Bonne nouvelle chez une autre box pour remplacer ancienne.
Mauvaise nouvelle, j’ai toujours les mêmes problèmes.
Affaire à suivre
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai reçu ma nouvelle SFR Box 8X ce jeudi et après plusieurs essais ,c'est pareil qu'avec l'autre avec un léger mieux en envoie de 145Mbs au lieu de 35 Mbs maxi auparavant .
Que ce soit par cable sur le port SFP 10G base T ou par le port ethernet 1G ou en wifi . tout est à font en téléchargement (descendant) mais dans l'autre sens ,c'est pas très folichon ... 😞
Je ne sais pas quoi en penser.
Avec l'appareil box TV ,c'est pas possible de suivre un feuilleton ou un film. il y a des erreurs SL12 sur un fond blanc toutes les 10 minutes, je lui préfère l'application SFR TV un peu plus fluide.
Je ne parle pas des mes cameras Blink qui ne fonctionnent qu'à moitié et d'une lenteur.
Mon fils est désespéré aussi avec ses jeux sur sa PS5.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Killer.jp01
Donc pas plus à en dire que ce que je te répondais il y a un mois, elle semble toujours valide
@Ryry a écrit :Bon ben si en wifi et aussi en Ethernet avec un câble plus court, tu as toujours un upload ridicule (quel que soit le site de test et quelle que soit la ville) je crois que l'affaire est pliée : tu as un dysfonctionnement.
- Soit la box (en panne ?)
- Soit ta connexion ? (SFR pas performant dans le secteur ? Seulement ton raccordement personnel qui est mal fait).
Idéalement si j'ose dire j'espère que c'est la toute dernière hypothèse : ta propre connexion qui aurait été mal faite, ce qui est plausible en constatant que seule la voie montante semble touchée alors que la voie descendante est véloce.
Bon courage avec les services techniques ,
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Ryry ,
je vais finir par y arriver tout doucement, lol 😉
mon débit à remonter ce week end par miracle et sans rien toucher. si ça pouvait rester comme ça ,se serait déjà bien !
bon week end 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
après 5 mois de galère, j'ai réussie à avoir une personne compétente au téléphone au service client qui a fait enfin venir un technicien.
il a fait une soudure derrière la prise et le problème était pareil puis il est sortie dehors sous la plaque PBO et la soudure dedans était foireuse dès le départ !
Donc mon problème est résolue. le premier gars qui m'a fait l'installation, m'avait faire de la merdouille en tube....
J'ai retrouvé un débit en upload aussi rapide qu'en download ,le contrôle de mes cameras Blink et mon gamin peut enfin jouer avec ses potes sur Fortnite ou autre de façon fluide.
Je suis content
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Killer.jp01
Ravi pour toi !
C'était donc un mauvais raccordement (une mauvaise soudure) dès le départ...
Profite bien maintenant 👍
À+
- « Précédent
- Suivant »