Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
La réception TV par câble est-elle aussi affectée par cette panne?
Paris 10 ex Paris câble - Noos - Numericable - Red 1Gb/60Mb modem THD Wifi AC Sagemcom Fast 3686 V1B
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Leonleonb ,
Si vous disposez également d'une offre RED, je vous conseille de joindre directement le Service Client RED ou à vous adresser à la Communauté RED. Peut-être que d'autres abonnés sont dans la même situation que vous.
Bonne journée.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Yann
je n'ai aucun problème...
Je proposais simplement à notre camarade de vérifier, puisqu'il reçoit internet par le câble comme moi, si sa télé fonctionnait quand même, ce qui permettrait de préciser son problème, la réception TV étant indépendante du modem.
Paris 10 ex Paris câble - Noos - Numericable - Red 1Gb/60Mb modem THD Wifi AC Sagemcom Fast 3686 V1B
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci à vous @Leonleonb !
Bon après-midi.
0
Likes
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »