Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
asterix546
Visiteur

Bonjour à vous voici le jour tant attendue , SFR doit venir ce matin m'installer la fibre alors je croise les doigts ,j'ai changer mon abonnement il y à dix jours pour la fibre et viennent déjà pour installer , si vous voulais je vous tiendrais au courant de l'installation comment celà c'est passé si bien sur c'est fait dans les temps ... 

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @asterix546,

Avez-vous bien vérifié que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture? Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.

Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.

Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

asterix546
Visiteur

Bonjour , hier matin j'ai été raccordé à la fibre , installation rapide même un peut trop rapide , travail bâclé , mais bon sa fonctionne je découvre par moi même les fonctions de la box8 télé , l'installateur très peut loquace donc je me débrouille , alors demande d'offre il y à dix jours et voilà tout est fait , bravo SFR … à voir par la suite pour les tarifs mais bon sa reste dans la fourchette des prix des autres opérateurs ayant à peut prés les mêmes qualités de service .  

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @asterix546 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un grand merci pour votre témoignage. J'espère que vous serez pleinement satisfait de vos services.

Au plaisir de vous croiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

prosp
Visiteur

Peut etre que si vous alliez chez un autre opérateur (comme Orange par exemple) peut être que vous seriez dépanné plus rapidement. Moi même je rencontre des problèmes avec SFR pour m'installer la fibre sans avoir a défigurer ma façade. J'ai rendez-vous vendredi prochain avec un technicien, si nous trouvons un accord pour une installation digne de ce nom et sans me passer des fils et goulottes dans tous les sens alors pas de soucis, si ce n'est pas le cas, je change d'opérateur. Et bizarrement, depuis que j'ai souscrit pour la fibre, je n'ai plus d'ADSL depuis deux jours 🤔. de plus, comme je ne répond j'amais aux appels publicitaire et autres, ma carte SIM ne fonctionnait plus et donc obligé d'aller en boutique et depuis c'est le bazar comme jamais. je suis chez SFR depuis des années, quand SFR a racheté neuf ou j'etais client, je n'avais jamais rencontré autant de problemes en si peu de temps. Et dommage quand tu dois bossé en télétravail 😡. J'ai l'impression qu'SFR me la fait a l'envers, qu'ils sont arrive a l'eurs fin et comme on peut pas le prouver...... De plus je me suis aperçu que si j'allai chez la concurence ça ne me coûterai pas beaucoup plus cher pour la même presta. 73€29 chez SFR et 73€77 chez l'agrume (qui a le meilleur reseau forcément) . Donc a méditer 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @prosp,
Vous avez posté dans un sujet de 2020. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus