asterix546
Visiteur

Bonjour à vous voici le jour tant attendue , SFR doit venir ce matin m'installer la fibre alors je croise les doigts ,j'ai changer mon abonnement il y à dix jours pour la fibre et viennent déjà pour installer , si vous voulais je vous tiendrais au courant de l'installation comment celà c'est passé si bien sur c'est fait dans les temps ... 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @asterix546,

 

Avez-vous bien vérifié que votre zone résidentielle est effectivement raccordée à la Fibre SFR via cette carte de couverture? Il vous suffit de renseigner votre code postal puis de chercher votre adresse.


Dans un deuxième temps, si la Fibre n'est effectivement par arrivée jusqu'à devant votre habitation, la mairie de votre commune pourra certainement vous renseigner sur les travaux de raccordement prévus sur votre rue ainsi que leur date de livraison.


Enfin, en dernier lieu, vous pourrez obtenir des renseignements sur votre raccordement en envoyant un mail à cette adresse : deploiement.fibre@info.sfr.com.

 

Très belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

asterix546
Visiteur

Bonjour , hier matin j'ai été raccordé à la fibre , installation rapide même un peut trop rapide , travail bâclé , mais bon sa fonctionne je découvre par moi même les fonctions de la box8 télé , l'installateur très peut loquace donc je me débrouille , alors demande d'offre il y à dix jours et voilà tout est fait , bravo SFR … à voir par la suite pour les tarifs mais bon sa reste dans la fourchette des prix des autres opérateurs ayant à peut prés les mêmes qualités de service .  

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @asterix546 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Un grand merci pour votre témoignage. J'espère que vous serez pleinement satisfait de vos services.

Au plaisir de vous croiser sur la Communauté. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus