Ricouz
Client Top Contributeur

Aie, il va donc falloir insister au 1023 ou par les réseaux sociaux jusqu'à tomber sur la bonne personne.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je me permets de venir aux nouvelles, avez-vous pu entrer en contact avec un conseiller?

 

N'hésitez pas à nous tenir informé de l'avancée de la situation.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

asterix546
Visiteur

Bonjour même probléme en gros , d'aprés sfr pas eligilble pour le moment ok leurs cartes ne sont pas à jour , mais ne font aucun effort pour vous donner des réponses concrétes , donc je pense passer chez orange qui eux étudie bien avec vous le probléme , alors pourquoi rester chez sfr ??

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Avec Orange, il m'a fallu 9 mois, pour enfin, avoir mon raccordement à la fibre optique à cause de leur base qui n'était pas à jour.....alors que la validation des installations télécom avait été faite par un de leur technicien.

Quand on ne tombe pas sur la bonne personne, qui prend son travail à coeur, le résultat est identique quel que soit l'opérateur.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour Léa,

Non, je n'ai toujours  pas été contacté. La personne qui m'a répondu au 1023 jeudi matin m'avait pourtant dit qu'un conseiller du service réclamation me recontacterai "avant la fin de la semaine". Je lui ai fait remarquer que nous étions jeudi, mais elle m'a confirmé que ce serait dans les 48 heures.

Trois jours plus tard, je n'ai toujours  pas été rappelé, encore une promesse non tenue...

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Sans nouvelle du Service Client n'hésitez pas à prendre les devants et à recontacter un conseiller pour l'alerter sur l'urgence de la situation.

 

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour. Suite de mes aventures.

N'ayant toujours pas de nouvelles, j'ai recontacté le service clients. Le  conseiller m'a dit que, d'après mon dossier, je n'étais pas raccordable et que je devais attendre que les travaux soient faits dans ma rue. Je lui ai expliqué que le boîtier PB installé par SFR est devant chez moi depuis plus de deux mois et que mes voisins y sont déjà raccordés, que les techniciens venus à mon domicile il y a deux semaines m'on dit qu'il y avait une erreur administrative sur les références de mon raccordement mais que rien ne s'opposait techniquement à ce que je sois raccordé à ce même boîtier. Je pense donc toujours qu'il y a une erreur dans mon dossier, il reste à trouver la personne qui voudra bien se donner la  peine d'étudier mon problème.

Le conseiller m'a dit qu'à son niveau, il ne pouvait rien faire mais qu'il allait me passer un responsable, puis comme il n'y en avait pas de disponible, que je serai rappelé.

Cela fait maintenant plus de 48 heures, je n'ai toujours  pas été rappelé.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis navrée pour vous. N'hésitez pas à utiliser les deux autres canaux de communication pour le Service Client : le Chat dédié ou les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

 

Bien à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

asterix546
Visiteur

bonjour je suis à peut prés dans la même situation , ,le fait et que leur carte n'est pas à jour , car la fibre arrive bien dans ma rue j, ai contacté la mairie , qui à vérifier , alors maintenant je pense que je vais choisir l,opérateur qui se présentera en 1er  dommage d'en arriver là , apparament sfr pas presser de répondre et encore faut il trouver le bon interlocuteur 

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

asterix546
Visiteur

Bonjour à tous me revoilà , alors dérniére nouvelle , comme je l'avais dis , sfr pas en mesure de me proposer la fibre pour le moment , alors que je suis raccordable , la preuve bouyge télécom vient de me le proposer , je suis raccordable depuis le 6 mars 2020 , alors pourquoi sfr tarde tant ?? donc je réfléchis fais je franchir le pas ?? 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus