- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Albatros84,
Avez vous pu résoudre votre souci ? Car depuis hier j'ai exactement le même sur ma Box 10+, donwload 1700 mbps Upload 0.4 mbps. Alors qu'avant tout fonctionnait très bien. Et en Wifi je tourne à environ 800 mbps en download, et 700 en upload. Et au magasin SFR, le responsable m'a dit qu'un client avec une Box 8 avait exactement le même problème.
Du coup j'aimerais savoir si vous avez résolu votre problème et si oui comment svp ?
D'avance merci de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jean michelar01
Un sujet similaire a trouvé une réponse
Problème venant d'une mise à jour de Windows
Je ne sais pas si votre problème est identique.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai eu une maj Windows la veille au soir de mon souci, donc peut être bien possible, je vais aller voir ça de suite... Moi je pensais à une éventuelle maj de la Box à la base. Merci à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Punaise, merci du fond du coeur !!!!!! Ca a marché nikel je suis passé de 0.15 en upload à 906 mps !!!!!!! Merci encore beaucoup l'ami....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @jean michelar01 ,
Je n'y suis pour rien.
Ce sont les recherches de @jeromelec qui ont été efficaces.
Ce doit être Microsoft qui consomme toute la bande passante pour aspirer le contenu de votre ordinateur... je plaisante.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
oui mais pour le coup, c'est vous qui m'avez répondu 😉
Et pour Microsoft, ils ont déjà aspiré mon âme, ils peuvent aspirer mon pc 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de résilier après quatre jours d’échanges infructueux avec le service client, durant lesquels je me suis senti pris pour un idiot.
Ma connexion plafonne à 0,33 Mbps au maximum, mais selon eux, tout est normal de leur côté, donc "ils ne peuvent rien faire".
J’ai pourtant testé sur deux lignes différentes, avec deux box différentes, sur deux ordinateurs distincts…
Le problème persiste, mais visiblement, cela ne les concerne pas.
Je m’apprête désormais à résilier ma deuxième ligne, qui est celle de mon entreprise, car je rencontre exactement les mêmes problèmes. Cette fois-ci, je compte engager des démarches juridiques pour faire valoir mes droits.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Simracingone ,
Si c'est le même problème que les utilisateurs qui sont intervenus sur ce fil, effectivement SFR n'y peut rien.
Si vous avez lu le reste du fil, vous verrez que c'est la dernière mise à jour de Windows qui fiche la pagaille.
Il suffit de désinstaller la mise à jour KB5065789
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ,
Après plus de 3 semaines d'attente et la venue de 5 techniciens durant tout ce temps ,enfin ma box 10 fonctionne .
D'après le denier technicien ,pour la box 10 il faut avoir un débit fibre parfait . Donc il a refait des soudures dans les caniveaux et dans la maison au niveau de la connexion : Puissance optique reçue :- 19.9 dBm ; Puissance optique émise : 6.1 dBm . Le top !!!
salutations !
daniels
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @danielsam,
Merci beaucoup pour votre retour et pour tous les détails fournis ! 😊
Nous sommes ravis d’apprendre que votre Box 10 fonctionne enfin correctement.
Merci également pour votre patience tout au long de ces interventions, cela a permis d’obtenir ce résultat !
Belle journée et bonne navigation sur votre fibre ! 🌟