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Probleme avec les services Google

Visiteur

Bonjour depuis deja 1 semaine impossible d'acceder au different service de Google avec ma fibre SFR, a savoir l'acces a youtube et plus particulierement au Recaptcha de google, j'ai essaye avec une connection 4G de chez FREE et tout fonctionne mais avec la box SFR impossible d'acceder a ce contenu.

 

Que faire? Sfr bride/bloque les services google?

3 RÉPONSES 3
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Re: Probleme avec les services Google

Expert SFR

Bonjour @joelbe01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne vois aucun incident déclaré vous concernant pour le moment. 

Pouvez-vous svp vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre équipement? Cela nous permettra d'écarter quelques pistes.

A votre écoute.


Léa, Community Manager à votre écoute

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Re: Probleme avec les services Google

Visiteur

Bonjour apres telechargement de l'application et un test de diagnostic equipement j'ai un message "L'application a mis en évidence un dysfonctionnement de vos services Fibre" Apres un petit guide qui m'explique comment brancher ma box le test ce conclue pas une question du type avez vous internet? 

 

Internet fonctionne correctement c'est les services google type Youtube/Gmail/recaptcha qui sont bloquer voir tres bridé le reste fonctionne plutot correctement, quand je passe en 4G en partage de connexion je n'est plus aucun soucis avec Free, mais avec ma connexion SFR fibre le problème persiste malgres un redémarrage de la box .

 

C'est un probleme similaire a celui ci

https://la-communaute.sfr.fr/t5/wifi-connexion-filaire-et-d%C3%A9bit/probleme-services-google/td-p/2...

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Re: Probleme avec les services Google

Expert SFR

Bonjour @joelbe01,

Merci pour vos retours. Compte tenu de la situation, je pense qu'il est préférable de demander à vous faire rappeler par un technicien qui pourra vous accompagner dans la résolution de votre problème. Pour cela, vous pouvez aussi passer par l'application SFR&Moi en allant dans la rubrique "Assistance", et en choisissant "être rappelé" pour programmé le rappel.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

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