- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 12h27
Bonjour !
J'ai exactement le même problème que les autres avec les mêmes sites (wikipedia, aliexpress, lequipe, ...) ainsi que plusieurs jeux en ligne !
Box 4K, et sur Bordeaux ! 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @RZ2,
Bonjour @gcco29,
Un grand merci pour votre témoignage. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Nous prenons en revanche toutes les informations relatives à votre problématique afin de faire remonter vos cas au plus vite.
Merci pour votre coopération et votre patience. 🙏
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 14h55
Bonjour,
je confirme qu’il y a des problèmes d’accès sur certains site comme Wikipedia par box sfr, alors que cela fonctionne en 4 G
box 4K Rennes
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci pour ce partage. J'ajoute votre témoignage à notre remontée. 😉
Belle après-midi.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 15h38
Bonjour,
Même problème ici depuis mercredi soir : Nombreux sites inaccessibles par la box, ça passe en 4G. Box 4K Angers (49).
Pour le SAV il n'y a aucun problème. Et donc pas d'infos concernant le délai avant de retrouver un service totalement opérationnel.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et surtout merci à vous.
Nous n'avons aucun délais à vous communiquer non plus pour le moment.
Un grand merci pour votre patience et votre compréhension.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
11/07/2020 15h52
Je précise pour la petite histoire que j'ai fournis toutes les infos au SAV : Le fait que le pb affectait tous les PC du foyer, quelque soit l'OS, le navigateur et le type de liaison à la box. Que j'avais tenter redémarrage de la box, changement de DNS, en pure perte, je leur ai même posté un tracert.
Réponse du SAV : "Si ce n'est ni le PC ni la box alors il n'y a pas de problème."