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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour !

J'ai exactement le même problème que les autres avec les mêmes sites (wikipedia, aliexpress, lequipe, ...) ainsi que plusieurs jeux en ligne !

 

Box 4K, et sur Bordeaux ! 🙂

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @RZ2,

Bonjour @gcco29,

 

Un grand merci pour votre témoignage. La Communauté étant une plateforme d'entraide entre utilisateurs, le Service Client et Technique ne sont pas présents ici. Nous prenons en revanche toutes les informations relatives à votre problématique afin de faire remonter vos cas au plus vite.

 

Merci pour votre coopération et votre patience. 🙏

Léa, Community Manager à votre écoute

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paul62
Contributeur en Herbe

@Léa 
Mon offre est : box Fibre Power

Mon équipement est : box 4K de SFR

 

J'ai constaté ce problème depuis 2 ou 3 jours

paul62
Contributeur en Herbe

@Léa 

Je précise également que j'habite dans le pas de calais et j'ai aussi essayé de changer les DNS sans succès

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @paul62,

C'est bien noté, je fais remonter aux équipes concernées. 😊 Je reviens vers vous dès que j'ai plus d'info.

Je vous remercie et vous souhaite une très belle après-midi !

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

je confirme qu’il y a des problèmes d’accès sur certains site comme Wikipedia par box sfr, alors que cela fonctionne en 4 G 

box 4K Rennes

A+

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

Merci pour ce partage. J'ajoute votre témoignage à notre remontée. 😉

Belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Même problème ici depuis mercredi soir : Nombreux sites inaccessibles par la box, ça passe en 4G. Box 4K Angers (49).

 

Pour le SAV il n'y a aucun problème. Et donc pas d'infos concernant le délai avant de retrouver un service totalement opérationnel.

Léa
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et surtout merci à vous.

Nous n'avons aucun délais à vous communiquer non plus pour le moment.

Un grand merci pour votre patience et votre compréhension.

Léa, Community Manager à votre écoute

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Je précise pour la petite histoire que j'ai fournis toutes les infos au SAV : Le fait que le pb affectait tous les PC du foyer, quelque soit l'OS, le navigateur et le type de liaison à la box. Que j'avais tenter redémarrage de la box, changement de DNS, en pure perte, je leur ai même posté un tracert.

 

Réponse du SAV : "Si ce n'est ni le PC ni la box alors il n'y a pas de problème."

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