Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

OK.

Tu nous diras si sur cette box toute neuve, le montage SMB fonctionne à nouveau.

Mais "normalement", comme dit dans mon message n° 32, sur la BOX 4K c'est uniqument le montage "FTP" qui fonctionne bien depuis Windows pour faire des copier/coller de fichiers (ce qui n'est pas si dramatique et permet de travailler).

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Je ne m’y connait pas trop mais j’ai constaté que lorsque je fais un copié-collé via ce montage « FTP » ma vidéo n’est ni lisible sur la box ni sur le PC comme si ça me changeait le type de fichier
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Après une copie en FTP, vérifie les droits d'accès sur le fichier, il me semble qu'il y a un souci à ce niveau, il faut que le fichier soit exécutable pour tout le monde.

A vérifier.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
D’accord et comment je peux vérifier les droits d'accès ?
Hendji
Visiteur

Juste une question : y aurait-il censure sur le forum ?

En effet, j'ai posté un sujet gênant sur le service commercial via la Hotline hors france, un autre sur le service commercial basé à Saint Jean de la Ruelle (45140) et... Rien n'apparait sur le forum.

Mais que passe t-il ?

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour  @Hendji

 

Oui, le cas échéant, il existe sur ce forum des modérateurs (pas nous Smiley heureux) qui, selon les règles du forum, peuvent supprimer un message qui ne respecterait pas les principes de la charte du forum (je ne sais pas du tout si c'est le cas de tes messages), mais :

  1. normalement le message est publié PUIS éventuellement supprimé (donc on il est visible un certain temps)
  2. de plus tu reçois par e-mail une notification de suppression (sur la même adresse que les notifications de nouveau message dans une discussion)

Je n'ai pas connaissance d'un système de filtrage automatique a priori qui empêcherait directement la publication d'un message (à part un bug peut-être ?).

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sur mon message tuto pour @utilisateur_supprimé je n'ai fais qu'un tuto pour l'aider, et il me supprime instantané, je miserais surtout une censure véridique et surtout que ce n'est pas des modérateurs mais des BOT qui ont une liste de mot à bannir en quelque sorte et donc ça supprime tout de suite. 

Ricouz
Client Top Contributeur

Non pas de bot pour supprimer les messages, seulement des filtres qui remplacent certains mots (injures et autres gros mots) par des beeps.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Hendji
Visiteur

Voilà mon post : qu'y a t-il de méchant là dedans ?

 

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit une offre mobile « Power Family 10Go » le 23/06/2018 et je suis un comme client « GOLD », une belle offre que je me suis permis.

Je possède un WIKO Sunny.

Lors de l’ouverture de cette ligne, votre collaboratrice a omis de me mentionner que j’avais la possibilité d’acheter un téléphone et ceci avec une réduction de 30€ pour pouvoir profiter pleinement de cette offre alléchante.

Je l’ai seulement su lorsque mon fils m’a accompagné pour voir s’il y avait possibilité de revoir cette offre : le collaborateur qui nous a reçu a bel et bien confirmé qu’effectivement, lors de l’ouverture de la ligne, j’y avais droit mais que maintenant il me fallait attendre 3 (TROIS) mois ( ???) avant de changer de téléphone avec une offre de remise de 30€ (ou plus).

Après de multiples appels à la Hotline, on me rechante la même histoire et que personne n’y peut rien d’où mon étonnement et ma colère puisque je ne suis nullement l’instigateur de cette bévue.

Mais, je me dis qu’effectivement, si SFR VOULAIT ET CHERCHAIT À SATISFAIRE SES CLIENTS, je reste persuadé que ce genre de désagrément peut être résolu en moins de 30 secondes mais on me répond que le logiciel bloque (ah bon ?) et que le chef de centre ne peut rien faire (ah bon ?). Il n’est pas capable de prendre une décision aussi simple et efficace ???

TOUT EST UNE QUESTION DE VOLONTÉ : « QUI VEUT PEUT »

D’où ma question : comment voulez-vous que je puisse profiter de cette belle offre de 10 Go si je ne peux avoir un téléphone performant hormis le fait d’attendre 3 mois. Dans le doute, SFR me propose même de changer de crèmerie !!!! Mais où va-t-on, je me le demande ??

Madame, Monsieur, je compte sur votre diligence afin de résoudre au mieux cette petite crise bénigne. Un geste commercial exceptionnel de votre part serait le bienvenu.

Vous en souhaitant bonne réception, recevez, Madame, Monsieur, mes salutations.

Ricouz
Client Top Contributeur

Et alors ou est le problème, ton post n'a absolument pas été supprimé

 

https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-ADSL/deception-service-commerciale-incomp%C3%A9tent...

 

il est même en doublon

 

https://forum.sfr.fr/t5/Bienvenue/SERVICE-CLIENT-Auchan-St-Jean-de-la-Ruelle-45400-performant/m-p/20...

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus