Hendji
Visiteur

Oui, effectivement, il n'y a pas de problème !

utilisateur_supprimé
Non applicable

> Non pas de bot pour supprimer les messages, seulement des filtres qui remplacent certains mots (injures et autres gros mots) par des beeps. @+

 

Perso dans mon message de d'insulte ni rien, juste des conseils avec respect, de plus quand j'ai répondu à @Ryry ce message aussi était supprimé instantanément, Ryry pourra confirmé mon message car je lui ai envoyé en privé. 😉

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé,

 

Oui, oui, j'ai bien reçu ton message privé sur le même sujet.

J'avais aussi indiqué dans cette discussion que j'avais en effet vu passer (via notification par e-mail dimanche dernier à 12h53, je ne dois pas être le seul) le contenu de ton message de "tuto" dans cette discussion... que je n'ai jamais vu publié.

J'avoue ne pas comprendre pourquoi ce tuto posté ici (je ne parle pas des autres) n'est jamais arrivé dans la discussion.

à+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Hendji
Visiteur

Mon message avait été envoyé à Hannah "community manager"....Pas de réponse de la part de cette dernière. Mais, y a pas de problème....

Ricouz
Client Top Contributeur

@Hendji il faut bien comprendre que ce forum n'est pas le SAV, donc les community manager ne sont pas là non plus pour faire du SAV.

 

C'est juste un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

Pour le sav il vaut mieux passer par twitter ou par facebook comme déjà dit plusieurs fois.

 

Je ne vois pas pourquoi poursuivre dans ce fil, cela n'a aucun rapport avec le sujet.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Hendji
Visiteur

Bonjour,

Nous sommes d'accord mais qui doit-on joindre quand toutes les portes se referment et que tout le monde se rejette la patate chaude ?

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Hendji

 

> qui doit-on joindre quand toutes les portes se referment et que tout le monde se rejette la patate chaude ?

 

C'est document (même dans les pages d'assistance SFR) : quand on arrive pas à s'en sortir avec le service clients d'un FAI sous un mois, le système français a prévu cette procédure de litige qui remonte (le cas échéant) jusqu'au médiateur des télécommunications :
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modalites-mediateur.html
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-service-conso.html

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

JeanN1
Visiteur

Merci pour la solution, après un formatage du disque dur tous mes fichiers était non lus par la box après un transfert FTP. En donnant les droits complets depuis filezilla, maintenant c'est OK.

 

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @JeanN1

 

Content que tu aies trouvé une solution, c'est le principal

 

> transfert FTP. En donnant les droits complets depuis filezilla, maintenant c'est OK.

Marrant que tu puisses changer les droits avec l'identifiant de connexion FTP.

 

Sur ma BOX THD (plus ancienne que votre BOX THD 4K) il n'y a pas jusqu'à présent ces problèmes de FTP,

mais on a pas le droit de changer les droits ("550 SITE CHMOD command failed.")

 

Ces 2 box, bien que très similaires partout ailleurs, ont vraiment des config FTP très différentes.

Bon à savoir.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

JeanN1
Visiteur

Bonjour, 

 

J'ai ce pb depuis le formatge du DD. Avant (depuis 2 ans), tout fonctionnait correctement. Maintenant, après chaque transfert de fichier video, je dois changer les droits. 

Ce n'est  très long à faire mais si vous savez comment éviter cela, je suis preneur.

 

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus