WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Merci
6 RÉPONSES 6
Highlighted

Re: Problème internet box NB6

Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Vous êtes actuellement sur le forum de SFR.

 

En tant que client RED je vous invite à consulter ce forum:

 

http://communaute.red-by-sfr.fr/

 

 

 

Cordialement,

Highlighted

Re: Problème internet box NB6

Visiteur
Comment puis-je contacter un conseiller Red By Sfr en ligne ? Je crois que c’est mon câble ADSL qui ne fonctionne plus.

Merci !
Highlighted

Re: Problème internet box NB6

Visiteur
Bonjour,

Merci. J’ai essayé et ça ne change rien...
J’ai ma box depuis fin janvier, elle ne peut pas être déjà H.S ?

Bonne journée !
Highlighted

Re: Problème internet box NB6

Contributeur Master

@Emma120  a écrit :
J’ai l’abonnement à 15€, adsl, tv et téléphone fixe, illimité.
Mes connexions à l’entree sont vérifiées et bonnes.
Mes voisins (j’en ai juste deux) ne sont pas chez sfr.

Je mets du temps à répondre puisque je n’ai pas internet chez moi, et sur mon téléphone non plus, alors je ne peux pas connecter sur ce forum comme je veux... pratique pour régler ces problèmes d’internet 😉

Bonjour @Emma120 

 

A tout hasard, dans un cas comme le tient, il faut :

  • Arrêter la BOX
  • Sortir le cordon d'alimentation Secteur de la BOX pendant CINQ minutes.
  • Rebrancher le cordon d'alimentation Secteur et redémarrer.

🙂

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Re: Problème internet box NB6

Visiteur
Bonjour,
J’ai l’abonnement à 15€, adsl, tv et téléphone fixe, illimité.
Mes connexions à l’entree sont vérifiées et bonnes.
Mes voisins (j’en ai juste deux) ne sont pas chez sfr.

Je mets du temps à répondre puisque je n’ai pas internet chez moi, et sur mon téléphone non plus, alors je ne peux pas connecter sur ce forum comme je veux... pratique pour régler ces problèmes d’internet 😉

Merci!
Highlighted

Re: Problème internet box NB6

Contributeur Master

@Emma120  a écrit :
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Quel abonnement as-tu ?

As-tu vérifié tes connexions à l'entrée de ta BOX ?

 

As-tu des voisins qui ont un abonnement chez le même opérateur ?

Est-ce le même abonnement ?

Ont-ils le même soucis ?

Et si OUI depuis quand ?

 

Cordialement. Si ma réponse vous a aidée, n'hésitez pas à cliquer sur merci
Highlighted

Problème internet box NB6

Visiteur
Bonjour,
Ma connexion internet ne fonctionne plus depuis ce matin. J’ai redémarré et suivi les instructions fournies par sfr, mais le voyant de droite reste rouge, et les voyants Accès et Tel toujours éteints.
Que puis-je faire ?

Merci