- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Problème de vitesse internet [fibre]
19/05/2020 10h52
Bonjour,
Je met un titre générique car je ne sais pas exactement la nature du problème.
Depuis 2 à 3 mois la vitesse internet est horrible.
Voici les informations que j'ai:
BOX 8
Fibre
Connexion cable ethernet
Que puis-je faire?
Merci,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à effectuer les manipulations suivantes :
- Vérification de l'existence d'un potentiel incident sur votre zone via ce site.
- Diagnostic de votre box sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance). Vous pouvez demander à la fin un rappel gratuit par un conseiller si besoin.
- Réinitialisation de votre carte réseau.
- Mise à jour des pilotes de votre carte réseau.
- Changement du câble ethernet (qui doit être au moins de catégorie 5E)
- Test du débit en Wi-Fi pour voir si la perte de débit est présente aussi
- Test de débit en filaire et en Wi-Fi sur d'autres appareils pour voir si la baisse de débit est général ou liée à l'appareil
N'hésitez pas à me faire un retour,
Bonne journée.