WiFi, connexion filaire et débit
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Bonjour, j'ai un problème de débit et de WiFi depuis 3 mois, j'ai souscrit le forfait SFR FIBRE à 18€ au mois d'Août.

 

Je vous explique mon problème de débit : En débit descendant je suis sensé avoir au moins 400Mbps mais je n'ai que dans les 40-65Mbps dans chaque appareils, en débit montant j'ai aucun soucis j'ai 39-40Mbps.

 

Mon problème de WiFi : Je suis tout près de la box mais ça m'arrive de perde une barre de signal et de perdre la WiFi lors de l'utilisation. En 5GHz, je n'ai pas assez de signal quand je suis au 2ème étage. 

 

Je ne veux pas voir des commentaires inappropriées, je veux savoir la résolution!

 

J'ai effectué plusieurs réglages, restauration d'usine et de redémarrage, mais sans succès... Je veux que l'on m'aide à résoudre ces problèmes au plus vite.

 

J'ai voulu rajouter que pour le Chat en Ligne 7/7 9H/22H j'ai voulu expliquer mes soucis, comme d'habitude eux aussi ont des soucis mais ça sert à rien comme le contact Service Clients qui sert à faire attendre les gens je ne vais pas appeler pour rien et perdre mon temps pour rien! Si je me suis exprimé sur le forum, c'est comme je ne peux ni discuter avec le Chat en Ligne, ni les contacter pour "perdre mon temps pour rien"!

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Re: Problème de débit et WiFi

Visiteur

Merci de m'avoir répondu @Yann  , le modèle de ma box est la BOX THD que j'avais auparavant de chez Numericable. Je ne sais pas trop mais soit c'est FTTLa ou FTTB, car je dispose d'une câble coaxial j'ai recherché aussi sur internet pour être sûr. J'ai aussi fais le test d'éligibilté pour savoir : 

 

Votre domicile est éligible aux offres Très haut débit de SFR

 
VOUS ÊTES ÉLIGIBLE
À LA BOX THD 4K DE SFR !
Jusqu'à 1 Gb/s en réception *
Et jusqu'à 60 Mb/s en émission
 
* Raccordement en fibre optique avec terminaison coaxiale (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial. (En savoir plus). Dans le cas où l'un de ces services s'avérerait indisponible de manière permanente dès le raccordement, le client pourra mettre un terme au contrat conformément à l'article 15.2.2 des CGV.
 
Pour le paragraphe du sujet de Service Clients, je sais aussi que c'est un endroit d'Entraide le Forum SFR, c'est pour cela que je me suis exprimé ici parce-que impossible de joindre le Chat en Ligne ou le Service Clients (1023).
 
En attente de votre réponse @Yann  🙂
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Re: Problème de débit et WiFi

Expert SFR

Bonjour @SuperMario_

Afin d'approfondir votre problématique, pouvez-vous, s'il vous plaît, nous en dire plus sur vos équipements ? De quel modèle de Box disposez-vous et êtes-vous relié à la FTTB (fibre à terminaison coaxiale) ou FTTH ? 

Sur le Forum SFR, qui est un espace d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de Service SFR, il n'y a pas de membres du Service Client. 
En ce sens, n'hésitez pas à nous donner plus de détails afin de voir ensemble comment solutionner votre problématique.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée. 

 


Yann, Community Manager

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Re: Problème de débit et WiFi

Contributeur Confirmé
Bonjour,

Je vous invite à lire la présentation de ce forum au vu de vos exigences de votre sujet.

Cordialement,
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Problème de débit et WiFi

Visiteur

Bonjour, j'ai un problème de débit et de WiFi depuis 3 mois, j'ai souscrit le forfait SFR FIBRE à 18€ au mois d'Août.

 

Je vous explique mon problème de débit : En débit descendant je suis sensé avoir au moins 400Mbps mais je n'ai que dans les 40-65Mbps dans chaque appareils, en débit montant j'ai aucun soucis j'ai 39-40Mbps.

 

Mon problème de WiFi : Je suis tout près de la box mais ça m'arrive de perde une barre de signal et de perdre la WiFi lors de l'utilisation. En 5GHz, je n'ai pas assez de signal quand je suis au 2ème étage. 

 

Je ne veux pas voir des commentaires inappropriées, je veux savoir la résolution!

 

J'ai effectué plusieurs réglages, restauration d'usine et de redémarrage, mais sans succès... Je veux que l'on m'aide à résoudre ces problèmes au plus vite.

 

J'ai voulu rajouter que pour le Chat en Ligne 7/7 9H/22H j'ai voulu expliquer mes soucis, comme d'habitude eux aussi ont des soucis mais ça sert à rien comme le contact Service Clients qui sert à faire attendre les gens je ne vais pas appeler pour rien et perdre mon temps pour rien! Si je me suis exprimé sur le forum, c'est comme je ne peux ni discuter avec le Chat en Ligne, ni les contacter pour "perdre mon temps pour rien"!