WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

Problème de connexion

Visiteur

Salutations je suis vraiment dégoûtée de SFR vraiment que de la **bleep** depuis 1 ans que j'ai pris SFR et que des problème de connexion avant j'avais Free et c'était mieux je le regrette bien d'avoir pris SFR la fibre ça vaut rien , avec SFR en une journée 20 fois coupure de connexion et comme ça tout les jours

 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Problème de connexion

Expert SFR

Bonjour @Zorka94 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Pouvez-vous m'en dire plus svp? De quel matériel disposez-vous exactement? Avez-vous déjà fait un diagnostic de votre équipement? Avez-vous déjà sollicité le Service Client SFR à ce propos?

 

Merci pour vos retours.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !