Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

En rapport avec mon message du 27 janvier 2019, pour des problèmes de conexion à Internet, des problèmes de DNS, j'ai résolu mon problème en prenant la Box +.

 

Bon courage à tous,

 

Milambre

Sergio256
Visiteur
Bonjour,
Après de multiples essais, J en ai eu marre, J ai mis une SIM FREE et la aucune coupure réseau en une semaine, tout fonctionne correctement avec un début down de 130 mbit/s le matin... du coup J ai rappelé NRJ MOBILE qui a décidé de me Re basculer sur BOUYGUES, et exactement les mêmes problèmes de déconnexion qu avec SFR... avec les mêmes séquences de défaut au niveau des logs, et bizarre bizarre les DNS sont les mêmes que ce soit Bouygues ou SFR, ça tendrait à dire que ces DNS ne sont ni à l un ni à l autre,... À qui NRJ MOBILE ?? Si quelqu'un a une idée merci Sergio
jnq35
Client Top Contributeur

https://www.nrjmobile.fr/fr/qui-sommes-nous-decouvrir-nrj-mobile.html

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Sergio256 

 

> À qui NRJ MOBILE ?

 

La page wikipédia donne des choses qui sont peut-être utiles https://fr.wikipedia.org/wiki/NRJ_Mobile

 

Pour le reste je ne sais pas si son infrastructure "au-dessus" de ces 3 réseaux réels utilisent les DNS des opérateurs ou d'autres spécifiques à NRJ.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus