Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
13/04/2020 00h55
Bonjour,
En rapport avec mon message du 27 janvier 2019, pour des problèmes de conexion à Internet, des problèmes de DNS, j'ai résolu mon problème en prenant la Box +.
Bon courage à tous,
Milambre
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Après de multiples essais, J en ai eu marre, J ai mis une SIM FREE et la aucune coupure réseau en une semaine, tout fonctionne correctement avec un début down de 130 mbit/s le matin... du coup J ai rappelé NRJ MOBILE qui a décidé de me Re basculer sur BOUYGUES, et exactement les mêmes problèmes de déconnexion qu avec SFR... avec les mêmes séquences de défaut au niveau des logs, et bizarre bizarre les DNS sont les mêmes que ce soit Bouygues ou SFR, ça tendrait à dire que ces DNS ne sont ni à l un ni à l autre,... À qui NRJ MOBILE ?? Si quelqu'un a une idée merci Sergio
Après de multiples essais, J en ai eu marre, J ai mis une SIM FREE et la aucune coupure réseau en une semaine, tout fonctionne correctement avec un début down de 130 mbit/s le matin... du coup J ai rappelé NRJ MOBILE qui a décidé de me Re basculer sur BOUYGUES, et exactement les mêmes problèmes de déconnexion qu avec SFR... avec les mêmes séquences de défaut au niveau des logs, et bizarre bizarre les DNS sont les mêmes que ce soit Bouygues ou SFR, ça tendrait à dire que ces DNS ne sont ni à l un ni à l autre,... À qui NRJ MOBILE ?? Si quelqu'un a une idée merci Sergio
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
https://www.nrjmobile.fr/fr/qui-sommes-nous-decouvrir-nrj-mobile.html
FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Sergio256
> À qui NRJ MOBILE ?
La page wikipédia donne des choses qui sont peut-être utiles https://fr.wikipedia.org/wiki/NRJ_Mobile
- NRJ Mobile est un Opérateur de réseau mobile virtuel, lancé en 2005, détenu à 95 % par le groupe Crédit mutuel-CIC (via la filiale EI Telecom) et à 5 % par le Groupe NRJ. NRJ Mobile utilise les antennes d'Orange, Bouygues Telecom et SFR.
Pour le reste je ne sais pas si son infrastructure "au-dessus" de ces 3 réseaux réels utilisent les DNS des opérateurs ou d'autres spécifiques à NRJ.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
- Suivant »