- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Salut @ericju05
l n'y a que depuis cette nouvelle box (7 fibre) et le passage à la fibre que ça c'est dégradé. S
C'est vrai que vous êtes plusieurs à remonter un wifi décevant avec cette récent "Box 7 fibre", dans une mesure qu'on n'avait pas connu
- ni avec l'ancienne "Box Plus" que remplace cette Box 7 fibre (même esthétique; électronique et logiciel totalement refait)
- ni avec la Box 8, assez récente, qui semble avoir servi de base pour faire une version "allégée" (notamment sans wifi 6) dans la "Box 7 fibre".
Du coup, c'est vraiment si cette "Box 7 fibre" a ce défaut dès sa sortie, espérons qu'il soit corrigé.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai exactement le même problème.
Mon ancienne box 4g de chez Bouygues couvrait l'ensemble de ma maison( 200m2)
La "box plus" de chez SFR avec la fibre et deux répéteurs ne couvre plus l'ensemble de ma maison.
J'en déduit que le matériel de chez SFR est de qualité médiocre.
Je pense retourné chez Bouygues très rapidement qui fournit du matériel de qualité assurément ( 5 ans chez eux sans aucun problème avec une box 4G avec un débit ridicule mais tous fonctionnait juste avec la box)
Là, j'ai du racheter 2 repeteurs(100€😡) la TV ne marche pas, et la wifi varie en permanence !!!😡😡😡😡
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Un copain vient de faire la même démarche, il vient de repasser chez Bouygues, et il a noté la différence. Déjà contrairement à SFR qui ne fournit pas certaines fournitures comme les goulottes lors d'une installation de fibre par exemple (ce qui m'est arrivé, j'en ai eu de ma poche) Bouygues a fournit l'ensemble du matériel et en plus contrairement à moi où c'était en intérieur, chez lui ça partait du trottoir de devant sa maison jusqu'à l'intérieur, donc une distance beaucoup plus importante. Et au niveau qualité, fiabilité et rendu, là aussi, aucune comparaison.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mathieubr05 ,
Vous avez déjà essayez de faire Comment optimiser le signal WiFi de ma SFR Box ?
Ou de faire : L'auto-diagnostic via l'application : L'appli SFR & Moi ou dans Espace clients suivi-incidents >>> FIXE
Depuis le menu Aide, cliquez sur le bouton Diagnostic de ma box.
En fonction des résultats, vous pourrez être mis en relation immédiatement avec un conseiller technique.
Si non contactez le service clients, un conseiller technique .
Faites le via le Chat : Accédez à l'assistance
Bonne chance.
Cordialement,
JE
- « Précédent
- Suivant »