WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bonjour la communauté !

 

Depuis hier, plus aucune connection sur ma box NB4 . Le voyant restant jaune. Je l'ai éteinte puis redémarrer. Rien y fait

 

Un problème technique sur le réseau SFR  du coté de METZ ??

 

 

 

 

 

 

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: plus rien depuis hier

Contributeur en Herbe

Merci pour la réponse. Le problème semble résolu !! Tout semble rentrer dans l'ordre

 

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: plus rien depuis hier

Client Top Contributeur

Bonjour @Tony_truant 

 

Je t'engage à consulter ce site : http://assistance.sfr.fr/form/incidents/reseau/fixe/get.html#sfrclicid=%20F_topic_RESEAU

Et aussi contacter un conseiller du service technique au 1023...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

plus rien depuis hier

Contributeur en Herbe

Bonjour la communauté !

 

Depuis hier, plus aucune connection sur ma box NB4 . Le voyant restant jaune. Je l'ai éteinte puis redémarrer. Rien y fait

 

Un problème technique sur le réseau SFR  du coté de METZ ??