- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 11h30
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Paulito1 a écrit :
Pour info, je viens d'avoir de nouveau un technicien me demandant de reset ma box (fait), qui déclare que l'incident est résolu de leur côté depuis le 21 avril.
Malheureusement, toujours le même souci de mon côté.
Je confirme que ce n'est pas résolu, je sors de 2h de visioconférence, j'ai été déconnecté une dizaine de fois... C'est vraiment compliqué de bosser dans ces conditions.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
23/04/2019 11h56
En espérant que Yann ait plus de poids que nous !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous.
Mmême problèmes que vous (bordeaux, barrière de pessac).
Même appels au différents service techniques, résiliation cellule expertise, qui doivent rappeler et confirme les rdv téléphoniques par sms sans rappeler et en refixant de nouveau rdv fictifs... haha on m'a rarement autant manqué de respect pour ma connexion internet.
Il me reste 2 moi chez sfr, j'ai trouvé une offre orange fibre moins chère et qui me donne certains avantages si je viens d'un autre opérateur + qui me rembourse mes frais de résiliation et d'engagement (a hauteur de 150€). Mon logement est fibré chez orange alors je vous souhaite bien du courage à tous amis bordelais, mais moi je ne peux pas accepter d'être traité comme ça en tant que client.
Bien à vous tous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pour ma part, ca fait 2 ans que je suis parti et je suis le plus heureux depuis que je suis chez Orange, stabilité de la connexion, service APV au top. Ca me coute un peu plus cher mais ca les vaut largement
alors vous me direz, pourquoi il revient lui ??
Tout simplement, parce que j'ai vécu comme vous 2 ans de galère avec SFR qui n'ont jamais trouvé l'origine des déconnexions que je subissais en permanence !
Et là mon frère qui habite dans l'Oise a été fibré récemment par SFR. Forcément, malgré mes mises en garde, il s'est abonné à SFR en se disant, le réseau va être neuf alors que chez moi c'est un vieux réseau cable des années 80, et devinez quoi , quand le soir arrive , sa connexion passe de 1Gb à 40Mb, son ping passe de 11 à 35 et surtout il subit des déconnexions quand on joue ensemble...
Moi j'étais en FFTLA donc c'etait la foire, brouilleurs et pipoland du SAV, mon frère est en FTTH mais comme on dit visiblement same **bleep** from SFR.
Il lui refont le même sketch que vous vivez tous avec leur pseudo équipe d'expertise qui devait le rappeler le 24 mars pour poser un diagnostic .... Evidemment, pas d'appel, ni rien... Il attend qu'une chose de pouvoir partir !
Et je vous passe l'erreur où ils ont résilié son abonnement par erreur, lui ont réclamé 529€ de frais de résiliation anticipé alors que c'était de leur faute ! C'est juste délirant tellement ils sont mauvais !
Voilà, petit témoignage de famille à 2 endroits géographiquement distants de 100 kms, dans des technologies différentes mais avec un opérateur mauvais et des résultats à l'image de l'opérateur : NUL.
SFR caracole encore cette année en tête des plaintes utilisateurs avec 50% à lui seul donc il n'y a pas de fumée sans feu, ils ne savent pas opérer leurs infrastructures correctement...
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 10h19
j'ai pas joué depuis deux jours ? ça avance ? vous avez constaté une amélioration ? Bref ils se bougent ou ils espèrent qu'on va laisser passer l'orage ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 10h23
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 10h39
Non rien n'a changé, de nombreuses déconnections hier soir et encore une (au moins : je n'ai fait qu'une seule partie) tout à l'heure.
Personellement j'ai pris contact avec Orange et Free, je me laisse une semaine tout au plus pour en choisir un et je lance les grandes manoeuvres.
D'ailleurs j'ai une question qui n'est probablement pas en rapport avec le sujet : je me suis réengagé en janvier (bien joué) pour un an contre RMCsportTV et une remise de 10euros. La semaine dernière je m'aperçois que SFR me facture 10e supplémentaires depuis 3 mois donc j'appelle pour me faire rembourser et la dame m'explique que c'est en effet une erreur de leur part mais que pour me faire rembourser je dois me réengager. Je tente de lutter mais au bout de 20min j'abandonne et j'accepte de me réengager pour récupérer mon argent... On est bien d'accord c'est totalement illégal non ? N'est ce pas un motif suffisant pour faire annuler ce réengagement ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 11h32
Bon j'ai appelé et j'ai "réussi" à annuler mon engagement du mois de Janvier. Le seul hic c'est que pour confirmer cette démarche et donc n'être officiellement plus engagé chez sfr je dois attendre 48h et être rappelé par le service résiliation niveau 2. Et SFR dit ne pas pouvoir confirmer le rendez vous téléphonique par mail... C'est normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour ! 🙂
De mon côté, j'ai contacté hier l'assistance SFR via facebook en leur donnant le lien vers cette discussion.
Ils m'ont fait faire un test de connexion via la mire et redémarrer la box ...
A partir de 21h30, retour des problèmes comme je m'y attendais.
Je leur ai donc signalé qu'ils n'avaient rien réglé du tout et à l'instant je reçois ça:
"Je vous invite à intervertir le câble coaxial entre le box et la prise. Veuillez aussi brancher l'équipement sur prise électrique sans multiprise ou rallonge SVP. Web Team SFR"
Foutage de **bleep** complet, donc ma réponse:
"
J'ai des envies de donner des claques ><