- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
1 bordelais de plus, entre St Seurin et Fondaudège
Je sais pas si je dois être rassuré ou angoissé de voir autant de monde avec le même problème ^^
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 21h25
@Caillou33 a écrit :
1 bordelais de plus, entre St Seurin et Fondaudège
Je sais pas si je dois être rassuré ou angoissé de voir autant de monde avec le même problème ^^
Bonsoir à tous,
Est-ce une visite organisée de Burdigala ?
Y a-t-il aussi des pertes au Palais Gallien ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'espère Michel qu'au vu de votre pseudo vous ne faites pas partie du service technique de SFR car comme vous pouvez le sentir sur le post la moutarde commence à monter et on s'attend à autre chose comme réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 21h39
@Rems330 a écrit :
J'espère Michel qu'au vu de votre pseudo vous ne faites pas partie du service technique de SFR car comme vous pouvez le sentir sur le post la moutarde commence à monter et on s'attend à autre chose comme réponse.
Bonsoir @Rems330 ,
NON, je ne fais pas du tout partie de SFR.
J'ai vécu longtemps à Bordeaux et je trouvais "amusant" de voir défiler ainsi tous les quartiers.
Ceci dit il y a beaucoup de coups de pieds au derrière qui se perdent au service Technique de SFR.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 23h50
Idem à Pessac depuis plusieurs semaines, des pertes de connexion de courte durée (5-10-15sec) mais très régulières constatées sur différents jeux venant de différents éiteurs et de différents serveurs etc...
De plus, en jouant à plusieurs sur Overwatch, perte simultanée de connexion de 3 membres de notre équipe (habitant respectivement Pessac, Pessac, Merignac).
Au vu de vos réactions et de notre ressenti, je les vois très mal m'envoyer bouler demain à la hotline.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 23h52
En effet si vous avez tous les 3 constatés des déconnexions simultanées c'est une belle avancée !
Reste à voir s'ils ne vont pas juste ignorer vos remarques et vous envoyer bouler dans la boucle infinie.
Tenez nous au courant !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 23h54
ah mais moi le mec au telephone ma dit que les techniciens voulaient pas prendre le dossier car yavais zero souci sur la ligne , le mec il croit on les appel par pur plaisir :')
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 23h55
Même problème ici Cours Pasteur...
Aucun soucis depuis prêt de 2 ans chez eux. Je joue régulièrement à Fortnite, et depuis 15 jours, c'est juste injouable.
Déco de 3 à 4 secondes toutes les 3-4 min. Je joue vers 21h jusque 23h en moyenne.
Orange est passé le mois dernier dans l'immeuble, je sais donc ce qu'il me reste à faire quand je vois que ça ne s'arrange chez personne.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour info, je viens d'avoir de nouveau un technicien me demandant de reset ma box (fait), qui déclare que l'incident est résolu de leur côté depuis le 21 avril.
Malheureusement, toujours le même souci de mon côté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des problèmes de perte de paquets et de stabilité de réseaux sur vos connexions Fibre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le fait que cela parasite vos usages quotidiens liés à Internet (jeux en ligne, TV, surf...).
Nous avons remonté l'information étant donné le nombre de personnes impactées par cette problématique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.
Nous vous souhaitons une bonne journée.