Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Caillou33
Visiteur

1 bordelais de plus, entre St Seurin et Fondaudège
Je sais pas si je dois être rassuré ou angoissé de voir autant de monde avec le même problème ^^

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Caillou33  a écrit :

1 bordelais de plus, entre St Seurin et Fondaudège
Je sais pas si je dois être rassuré ou angoissé de voir autant de monde avec le même problème ^^


Bonsoir à tous,

 

Est-ce une visite organisée de Burdigala ?

Y a-t-il aussi des pertes au Palais Gallien ?

 

Rems330
Visiteur

J'espère Michel qu'au vu de votre pseudo vous ne faites pas partie du service technique de SFR car comme vous pouvez le sentir sur le post la moutarde commence à monter et on s'attend à autre chose comme réponse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Rems330  a écrit :

J'espère Michel qu'au vu de votre pseudo vous ne faites pas partie du service technique de SFR car comme vous pouvez le sentir sur le post la moutarde commence à monter et on s'attend à autre chose comme réponse.


Bonsoir @Rems330 ,

 

NON, je ne fais pas du tout partie de SFR.

 

J'ai vécu longtemps à Bordeaux et je trouvais "amusant" de voir défiler ainsi tous les quartiers.

 

Ceci dit il y a beaucoup de coups de pieds au derrière qui se perdent au service Technique de SFR.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem à Pessac depuis plusieurs semaines, des pertes de connexion de courte durée (5-10-15sec) mais très régulières constatées sur différents jeux venant de différents éiteurs et de différents serveurs etc...

De plus, en jouant à plusieurs sur Overwatch, perte simultanée de connexion de 3 membres de notre équipe (habitant respectivement Pessac, Pessac, Merignac).
Au vu de vos réactions et de notre ressenti, je les vois très mal m'envoyer bouler demain à la hotline.

utilisateur_supprimé
Non applicable

En effet si vous avez tous les 3 constatés des déconnexions simultanées c'est une belle avancée !

 

Reste à voir s'ils ne vont pas juste ignorer vos remarques et vous envoyer bouler dans la boucle infinie. 

 

Tenez nous au courant !

utilisateur_supprimé
Non applicable

ah mais moi le mec au telephone ma dit que les techniciens voulaient pas prendre le dossier car yavais zero souci sur la ligne , le mec il croit on les appel par pur plaisir :')

utilisateur_supprimé
Non applicable

Même problème ici Cours Pasteur...
Aucun soucis depuis prêt de 2 ans chez eux. Je joue régulièrement à Fortnite, et depuis 15 jours, c'est juste injouable. 
Déco de 3 à 4 secondes toutes les 3-4 min. Je joue vers 21h jusque 23h en moyenne. 
Orange est passé le mois dernier dans l'immeuble, je sais donc ce qu'il me reste à faire quand je vois que ça ne s'arrange chez personne. 

Paulito1
Visiteur

Pour info, je viens d'avoir de nouveau un technicien me demandant de reset ma box (fait), qui déclare que l'incident  est résolu de leur côté depuis le 21 avril.

 

Malheureusement, toujours le même souci de mon côté.

 

 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour à tous, 

Nous sommes désolés de voir que vous faites face à des problèmes de perte de paquets et de stabilité de réseaux sur vos connexions Fibre. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et le fait que cela parasite vos usages quotidiens liés à Internet (jeux en ligne, TV, surf...). 
Nous avons remonté l'information étant donné le nombre de personnes impactées par cette problématique.
Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus de notre côté.

Nous vous souhaitons une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus