Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

Honnêtement et sans vouloir vous vexer, arrêtez de vous faire bully par les mecs. Même niveau 2 ou 3 ou 78 ascendant pamplemousse, ça reste des mecs qui ont pour mission de ranger votre requête dans une case qui les arrange, et qui dès qu'ils ont coché le truc les déleste de votre dossier. 

Donc oui ça les arrange pas du tout que vous "osiez" parler de problème généralisé, mais faut pas se laisser faire. Le test de ligne c'est non, faut leur dire que vous comprenez très bien la différence entre vitesse de téléchargement et stabilité / qualité de connexion, et qu'on vous la fait pas. Si besoin dites que vous avez de l'expérience dans le milieu, que vous bossez dans les télécoms, osef. Votre box, elle marche très bien. Votre wifi, votre installation, tout fonctionne très bien et SURTOUT, ça n'a pas de rapport ! 

Il faut que vous soyez ferme avec la personne, tout en restant poli. S'ils s'énervent, ils ont perdu. Vous n'avez qu'à dire "eh bien j'espère pour vous que cet appel n'est pas enregistré." et "si ça vous énerve tant que ça, passez-moi votre patron et je tâcherai de lui faire comprendra la situation qui me touche, moi et les dizaines de personnes qui se plaignent depuis 2 semaines". 

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai ri mais non je me suis pas fait bully... C'est juste irritant qu'ils comprennent rien.
Sinon le type m'a dit qu'il allait faire des tests et me rappelerait plus tard, je l'ai pas précisé parce que j'avais pas grand espoir (ça sonnait plutôt comme un prétexte pour que je le lâche).
Mais là j'ai eu une déconnexion, peut-être qu'ils cherchent vraiment une solution qui sait.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah bah j'espère bien !!! Smiley MDR

Non mais je comprends la frustration, c'est l'enfer cette situation. Si j'avais pu je me serais barré depuis longtemps. J'ai été chez orange, free, bouygues et j'ai eu de petits soucis chez tout le monde, mais jamais de la **bleep** comme ça avec un SAV aussi peu compétent. Même en me mettant à leur place et sachant qu'ils ont peu de moyens pour répondre à notre problème, l'absence de réponse unifiée - théoriquement s'ils avaient déclenché un "problème généralisé" ils devraient être capable de le dire à chaque personne qui appelle pour ce même truc, et c'est pas le cas - c'est insupportable. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Dès que y a la fibre chez Orange je bouge directement personnellement, que le problème soit résolu ou non.
C'est quand même pas un problème minime quand ça dure sur une période de plusieurs mois, je pense pas que ce soit possible que ce soit pire ailleurs à ce stade là.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Idem. Le plus frustrant étant que je suis dans la rue françois de sourdis, elle est à 95% fibrée FFTH chez orange bouygues etc, et j'suis dans l'une des trois pauvres maisons qui n'ont pas accès au truc ! :'(

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pareil, toute ma rue est fibrée. L'appartement juste à côté du mien l'est...
Faut se dire que ça devrait pas trop tarder pour nous non plus !

utilisateur_supprimé
Non applicable
Rue Lecocq c'est la même chose, j'espère que ça vite se régler cette histoire. Même si je connais déjà la réponse ^^
utilisateur_supprimé
Non applicable

Plein de déco ce soir de mon côté...

33Tom
Visiteur

Je viens m'ajouter à la liste des Bordelais qui rencontre ces soucis... je suis abonné SFR depuis 2 semaines et j'ai le même problème que vous.

Je suis du coté du jardin public et un technicien doit passer le 13 mai mais vu vos retours j'ai peu d'espoir qu'il trouve le problème...

Je pense résilier rapidement car je bosse depuis mon domicile et c'est vraiment bloquant ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

Je suis non loin de la victoire perso ... étant un geek assidu ça me rend ouf ces déconnexions 😞

Le seul petit espoir c'est qu'effectivement a titre personnelje n'ai jamais eu un seul soucis avec SFRpendan deux ans , vraiment très bonne co , pas une seule déco du a des quelconques travaux , rien tout était parfait ... jusqu'à il y a une semaine environ donc j'ai un espoir pour ces fameux travaux mais bon ...j'attends encore une semaine mais sincèrement j'ai un engagement de 12 mois , il me reste 7 mois environ pas envie de payer une résiliation ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus