- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 13h48
Genial tu es le premier à obtenir ce genre de réponse ! Puis je savoir ou te te trouves dans bordeaux si ce n'est pas indsiscret ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 13h59
donc en gros ya des travaux mais ya que un conseiller sur 1000 qui est au courant ? moi je leurs fais plus confiance sur les infos qu'ils donnent , on verra bien si c'est reparer d ici lundi prochain !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 14h12
C'est assez fou en effet !
Je viens d'appeler le service client d'un concurrent... La différence de prestation est impressionante. La personne au bout du fil parlait français dans un micro de bonne qualité, elle était claire, précise, à l'écoute. Rien a voir avec les robots lobotomisés que je me coltine depuis une semaine.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 14h14
nous ne sommes pas dans le même secteur je suis rue de pessac. de toute façon d'après SFR je suis seul sur mon noeud. Bref à mon avis ça sent l'histoire de travaux-mythos
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 14h37
et moi je suis de talence...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
De même sur Villenave d'Ornon, pertes de paquets récurrents depuis plus de 3 semaines, et le technicien SFR me disait via le chat qu'ils allaient s'en occuper semaine dernière...
Très frustant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part de Gradignan et un ami chez RED Sfr de Talence et on a tous le même soucis. Alors les travaux dans bordeaux prés de Palais de Justice j'y crois moyen mais peut etre, prions.
A mon avis il y a un point de passage où l'on passe tous pour aller vers les diférrents serveurs de jeux etc et celui ci est saturé quand tout le monde est connecté donc surtout le soir.
De ce que j'ai eu en retour c'est que le problème est remonté aux services compétents qui (ne) me rappeleront (pas).
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 15h28
Moi aussi ils sont censés me rappeler aujourd'hui , les techniciens superieurs mais ces types ne rappellent jamais personne ^^ ,
j'ai eu le service resiliations et la dame ma garantie que je paierai pas de facture le mois prochain.. j'espere que ca sera reparer d ici la ,
sinon quand je serais plus sous contrat , je change d operateur sans scrupule , je vais pas passer encore des mois a pas pouvoir jouer a cause des deco
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/04/2019 16h11
Suite à ma discussion par chat, un technicien de niveau 2 m'a rappelée à l'instant. J'ai tenté de lui parler du forum et du problème qui concernerait Bordeaux en particulier. Il n'a pas du tout apprécié, disant qu'il s'agit que de moi, qu'il s'en fiche du forum et qu'actuellement ma ligne fonctionne très bien.
Puis le fameux "faites un test de débit", ça m'épuise de répéter en boucle les mêmes choses.