utilisateur_supprimé
Non applicable

Je me joins a vous et d'un côté je suis rassuré de pas être le seul a avoir ce problème et je suis sur Bordeaux centre aussi  !

ça marchait très bien pendant presque deux ans chez eux et depuis une semaine , je me fais éjecter de certains jeux en ligne ( fifa ) , j'ai des pertes de connexions sur fortnite ... hyper chiant .

j'ai contacté le CM sur twitter mais visiblement ils n'ont pas de solutions mais au moins je pense qu'ils sont au courant du problème .

J'ai d'abord été redirigé vers un niveau 2 une technicienne totalement désagréable m'a gentiment dis qu'il n'y avait aucun problème ... mais oui c'est ça .

Je suis patient mais vue le prix que je paye je n'hésiterais pas aller voir ailleurs . Et il faut savoir qu'ils ont obligation de fournir un service stable car on paye , c'est la loi .

Rems330
Visiteur

Je dirai que j'ai eu une amélioration ces derniers jours en changeant mes DNS à l'aide d'un petit tuto sur internet, on télécharge un logiciel qui optimise le meilleur DNS, à vérifier 2-3 jours aprés et c'est "moins pire" je n'ai pas de déconnection ou une fois par jour gros maximum. Si ça peut aider en attendant qu'ils se bougent.

utilisateur_supprimé
Non applicable

tu peux mettre le lien du tuto ? merci 🙂

Rems330
Visiteur
utilisateur_supprimé
Non applicable

merci !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir ! je sais pas pour vous mais ce soir pour moi c'est la foire au deconexion toute les 5 minutes en online (y) c'est vraiment rageant...

utilisateur_supprimé
Non applicable
Même chose de mon côté ce soir, une vingtaine de déconnexions sur les 45 dernière minutes là...
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai tenté de contacter le service client par chat, puisqu'il est plus facile de leur partager le forum par ce biais.

 

sfr.PNG

 

Toujours d'une grande aide !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Honteux, c'est honteux !

 

Donc SFR m'a rappelé aujourd'hui ! Une gentille personne du service technique m'a proposé de "changer ma box; envoyer un technicien; rebrancher la box; me passer le service fidélisation". Pas d'histoire de niveau 3, pas de suivi de mon dossier par un quelconque spécialiste, pas de nouvelle solution proposée. Pire que ça, SFR me confirme ne pas détecter de problème chez moi ou dans mon secteur.

 

Ca doit faire une dizaine de fois que j'appelle le service client depuis 1semaine et je suis tombé sur la pire de toutes les interlocutrices qui me propose les 3 meme solutions inutiles en boucle tout en m'expliquant que SFR ne détecte pas de problème. Elle me parle mal, s'énerve quand je tente de lui démontrer l'absurdité des démarches qu'SFR entreprend et finit par me raccrocher au nez avant que j'aie fini de lui exposer l'ensemble du problème. Ca fait 10 fois que je parle du forum je pourrais pisser dans un violon le résultat serait le même.

SFR ne nous écoute pas, SFR ne nous aide pas, SFR ne dispose même pas des outils pour détecter ce type de panne.

 

PS : j'ai remarqué que les coupures ont lieu plutot l'apres midi et le soir. Cela fait plusieurs jours que j'utilise mon ordinateur entre 4h et 11H du matin : aucun soucis. En revanche l'aprem et le soir ca peut aller jusqu'à une quinzaine de coupure par heure.

Piedlune
Visiteur

Bonjour

 

Habitant de Bordeaux centre j'ai constaté de nombreuses déconnections et de perte de parquets depuis plus d'une semaine.
j'ai téléphoné à SFR vendredi dernier concernant ces soucis. L'opératrice m'a indiqué qu'ils étaient au courant de ces problèmes, qui étaient dus à des travaux et que ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici 5 jours, donc fin de cette semaine en cours.

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