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Oui oui t'inquiete, j'ai parlé du forum, j'ai indiqué que tous mes voisins avait le même soucis et qu'au vu des témoignage forum c'était la région de bordeaux.
D'où la réponse "la fibre en france est récente c'est normal d'avoir des problèmes de stabilité".
Je les relance sur FB et twitter pour avoir quelqu'un qui est capable de lire ce forum.
Fin 2017 j'ai bataillé pendant 2 mois facile pour le même problème et j'appelais tous les jours vu qu'ils ne rappelaient jamais.
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19/04/2019 18h27
Lol quelle réponse de **bleep**, c'est vraiment prendre les gens pour des **bleep**...
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19/04/2019 18h33
Même problème que vous depuis plus d'une semaine sur Bordeaux. Mêmes soucis avec le service après vente. J'ai réussi après une dizaine d'appels à obtenir le droit de me faire rappeler par le "niveau 3" d'expertise technique demain, si tout va bien. J'avais également eu des soucis similaires il y a quelques mois.
Bon moi il se trouve qu'en plus ils me facturent 10e puis 20e supplémentaires depuis 3 mois, et pour me faire rembourser j'ai du me réengager....
Je leur laisse une semaine avant de résilier sans frais, quitte à devoir bloquer sfr auprès de ma banque
EDIT : un technicien est venu hier et a "résolu" le problème (spoiler alerte il n'a rien résolu du tout). 2h après je contacte sfr qui m'explique que pour eux tout va bien depuis 3h alors que j'ai eu au moins 3 déconnexions entre temps........... le gars m'explique qu'il faut que je redémarre ma box pour qu'il puisse appliquer je ne sais quelle magie vaudou. Sauf que ça m'a pris 5min et entre temps il avait oublié le coup de la magie vaudou et m'a juste souhaité une bonne soirée en me recommandant de rappeler si le problème persistait.
J'ai également remarqué que la connexion est presque stable le matin alors que le soir c'est la jungle. Etrange n'est ce pas 😄 ? SFR bride ses clients ? ou ils n'ont juste pas le réseau suffisant pour proposer une connexion stable ?
Dans tous les cas ça finira au tribunal si besoin est mais je ne vais pas payer pour ce genre de prestation durant 1an
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Le niveau 3, je ne savais pas que ça existait. Franchement si tu es rappelé demain viens nous en parler sur le forum ce serait incroyable.
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19/04/2019 18h42
Plus exactement, "au dessus du niveau 2". La dame m'a expliqué que je traitais deja avec le niveau 2 depuis quelques appels. Mensonge ?
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Je connais le niveau 2 et le service technique fidélisation (tu l'obtiens en dernier recours via le service résilliation) mais alors là le niveau 3 je t'avouerai que...
Je te souhaite qu'ils te rappelent demain ça fera avancer tout le monde !
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Des nouvelles de votre coté ? Il y a eu un rappel ?
Pour ma part ils n'arrivent pas à mettre en évidence le moindre problème, c'est limite si je vais pas leur faire une déclaration sur l'honneur qu'il y a un soucis sur la région.
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20/04/2019 17h51
Non j'attend encore un peu avant de les appeler ! Je vous tiens au courant
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20/04/2019 22h06
Comme prévu ils ne m'ont pas rappelé 🙂 Je vais donc devoir les appeler demain, et avoir le choix entre : me faire rappeler dans 48h, faire venir un technicien ou changer de box. La boucle infinie quoi.
C'est fou qu'en 2019 en France une société aussi malhonnête soit aussi puissante. Ca me rend dingue en fait, on nous prend vraiment pour des **bleep**. J'imagine qu'ils finiront par se faire épingler d'une manière ou d'une autre mais pour ma part la prochaine facture sera la dernière. On arrête les frais et on part au procès s'il est impossible de résilier sans frais.
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21/04/2019 14h10