Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
combar
Visiteur

Merci de me considérer comme ayant exactement le même souci que tous les gens de ce forum car j'habite à Mérignac mais tout pres de St Augustin Bordeaux et mon problème perdure depuis des semaines sans que personne ne nous prenne au sérieux ! Pertes de paquets en jeux , freezes déconnexions intempestives, Déconnexions... Nous aimerions beaucoup que vous nous contactiez également si vous pouvez proposer une solution ! Merci D'avance

combar
Visiteur
Ma conversation par chat avec l'assistance sfr : si ça peut redonner un poil d'espoir... Bienvenue sur le Chat TECHNIQUE FIBRE de SFR, en quoi puis je vous aider ? Bonjour, après des dizaines d'appels au 1018, avec apparemment plusieurs services tous aussi incapbles de répondre à mon problème je vous envoie ce lien qui va assez bien résumer ce que nous subissons depuis des semaines sans avoir aucune aide de la par tde sfr à qui nous laissons chaque mois beaucoup d'argent. https://forum.sfr.fr/t5/Connexion-Internet-Fibre-WiFi/Pertes-de-paquets-r%C3%A9currente/td-p/2070531... C'est donc un souci qui concerne des dizaines et des dizaines de personnes, et qui concerne la perte de paquets et les déconnexions intempestives pour les jeux vidéos. Sur Bordeaux et les communes alentours , vous en avez ici la preuve ! Nous sommes sur Mérignac... Bonjour , je suis Lamine de la Cellule Technique Fibre de SFR ,Nous allons voir cela ensemble. Ce dysfonctionnement que vous rencontrez ne provient pas de votre installation ni de votre équipement . Il s'agit d'un incident général Un défaut de FrimWare Sur les Box 4K Cela concerne la Version firmware v 3.456.0 BOX V3. Et vous allez la mettre à jour ? Enfin les techniciens... Nos ingénieurs travaillent sur des Mis à jour qui vont corriger ce dysfonctionnement. Nous attendons leur compte-rendu final pour pouvoir lancer de nouvelles mis à jour . Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Très bien, je peux du coup prévenir les gens qui sont dans le même cas que moi sur les forums ? Effectivement Vous pouvez leur dire que Un défaut de FrimWare impacte les services des clients. / Défaut de firmware v 3.456.0 BOX V3
Yann
Contributeur Elite

Bonjour à tous, 

Merci pour vos retours, le problème a été remonté concernant le soucis qui touche Bordeaux. Possédez-vous, pour les personnes qui se sont manifestées sur ce topic, une Box 4k ? 
Sur le Forum, il n'y a pas de membres du Service Client, nous ne pouvons pas contrôler les équipements que possèdent les abonnés et personnes qui y interviennent, pour des raisons de confidentialité. 

@combar le problème dont vous faites part est identifié, pour le résoudre, un retour à l'ancienne version du firmware a été déployé cette nuit. Si vous ne l'avez pas reçu à ce jour, redémarrez électriquement votre Box 4K (en débranchant/ rebranchant l'alimentation) pour voir si cela corrige le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons d'autres informations sur cette problématique.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

combar
Visiteur
Oui c'est bien une 4k
utilisateur_supprimé
Non applicable

Personnellement je n'ai pas une box 4K, je crois que ce sont deux problèmes distincts.

Yann
Contributeur Elite

Merci @utilisateur_supprimé pour votre retour, c'était pour confirmer.

Yann, Community Manager

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai une Box THD power  , je pense pas que ce soit une 4k non plus c'est ecris nul part .

utilisateur_supprimé
Non applicable
Moi c'est la box fibre starter, je ne crois pas que ce soit une 4k non plus.
Rems330
Visiteur

Ce nouveau Firmware n'a de toute façon pas été déployé que sur bordeaux. Donc si c'était le logiciel de la box le soucis vous auriez des remontées de partout en france, en masse et vos techniciens au tel serait un "minimum" au courant. Je met des guillemets vu leur niveau d'incompétence.

Bien plus probable que le soucis viennent d'un point de branchement défectueux et/ou saturé. Je viens de reboot la box rien n'a changé pour ma part.

Je n'ai pas la box 4k non plus.

Yann
Contributeur Elite

Re-bonjour à tous et merci pour vos retours, 

la Box 4K est présentée sur cette page de l'Assistance SFR. C'est une box "tout-en-un". Autrement dit modem et décodeur TV sont dans le même boîtier.

Yann, Community Manager

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus