- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci de me considérer comme ayant exactement le même souci que tous les gens de ce forum car j'habite à Mérignac mais tout pres de St Augustin Bordeaux et mon problème perdure depuis des semaines sans que personne ne nous prenne au sérieux ! Pertes de paquets en jeux , freezes déconnexions intempestives, Déconnexions... Nous aimerions beaucoup que vous nous contactiez également si vous pouvez proposer une solution ! Merci D'avance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours, le problème a été remonté concernant le soucis qui touche Bordeaux. Possédez-vous, pour les personnes qui se sont manifestées sur ce topic, une Box 4k ?
Sur le Forum, il n'y a pas de membres du Service Client, nous ne pouvons pas contrôler les équipements que possèdent les abonnés et personnes qui y interviennent, pour des raisons de confidentialité.
@combar le problème dont vous faites part est identifié, pour le résoudre, un retour à l'ancienne version du firmware a été déployé cette nuit. Si vous ne l'avez pas reçu à ce jour, redémarrez électriquement votre Box 4K (en débranchant/ rebranchant l'alimentation) pour voir si cela corrige le problème. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons d'autres informations sur cette problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 16h34
Personnellement je n'ai pas une box 4K, je crois que ce sont deux problèmes distincts.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @utilisateur_supprimé pour votre retour, c'était pour confirmer.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 16h40
j'ai une Box THD power , je pense pas que ce soit une 4k non plus c'est ecris nul part .
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
24/04/2019 16h45
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ce nouveau Firmware n'a de toute façon pas été déployé que sur bordeaux. Donc si c'était le logiciel de la box le soucis vous auriez des remontées de partout en france, en masse et vos techniciens au tel serait un "minimum" au courant. Je met des guillemets vu leur niveau d'incompétence.
Bien plus probable que le soucis viennent d'un point de branchement défectueux et/ou saturé. Je viens de reboot la box rien n'a changé pour ma part.
Je n'ai pas la box 4k non plus.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour à tous et merci pour vos retours,
la Box 4K est présentée sur cette page de l'Assistance SFR. C'est une box "tout-en-un". Autrement dit modem et décodeur TV sont dans le même boîtier.