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24/04/2019 16h59
je confirme ca n'en est pas une !
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24/04/2019 17h00
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De ce qu'il m'a dit il faut qu'à bordeaux les techniciens gérant le réseau se bouge le popotin d'aller vérifier les "Points de branchement ou armoire DSLam c'est pareil" car l'une d'elle, où l'ensemble des personnes proches géographiquement passent tous est défaillante."
Est-ce une possibilité d'après vous ?
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24/04/2019 17h15
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Effectivement... J'avoue là je sèche... Ne sais plus quoi faire et vers qui me tourner...
Les problèmes chez moi ont commencé lorsqu'on nous a proposé d'échanger notre box Numericable contre la nouvelle de sfr (après nous avoir obligé à revenir chez SFR...).
C'est pour cela que je pensais que cela pouvait être ce fameux firmware...
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Oui Combar c'est exactement ça le soucis, sauf que c'est pas nous qui allons pouvoir leur faire bouger le c-u-l mais bien à eux de mandater quelqu'un pour réparer.
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J'ai recontacté le chat sfr afin de leur signaler que cette histoire de firmware n'allait à priori pas régler le problème puisque nous n'avions pas tous la même box.
Mais ils insistent avec cette histoire de firmware...
On verra bien , mais voici mon échange...
"Nous sommes énormément de personnes sur Bordeaux et son agglomération a avoir des problèmes graves de déconnexions intempestives, de freezes, de grosses pertes de paquets depuis plusieurs jours, semaines, et cette histoire de firmware qui ne fonctionne pas est une explication qui ne nous semble pas appropriée puisque nous n'avons pas tous la même box !
Certains de vos techniciens sfr ont parlé à certaines de ces personnes d'un problème de "point de branchement ou armoire DSLAM", qui n'a toujours pas été vérifié et réparé...
Cela concerne les jeux vidéo... J'ai oublié de le préciser... Sur ordi, avec cable éthernet et connexion irréprochable, vérifiée de très nombreuses fois par vos services !
Je constate en effet que vous avez déjà contactés à ce sujet, je suis navré de vous confirmer que l'incident est toujours en cours de résolution (Un défaut de FrimWare impacte les services des clients. / Défaut de firmware v 3.456.0 BOX V3)
Sur la box 4k ou bien sur toutes les box de sfr ?
Seulement la 4k.
C'est bien pour cela que je vous recontacte en vous précisant que toutes les personnes impactées par ce problème n'ont pas la box 4k !!!
Et qu'à priori sur Bordeaux et agglomération bordelaise il s'agit d'autre chose !
D'accord,je remonte ça pour que ça soit pris en charge.
Merci, je vous mets le lien du forum pour que vous puissiez regarder cela de plus près !
D'accord,merci.
Merci, faites bien remonter cela s'il vous plait, prévenez les que beaucoup de ces gens sont des gamers qui vont bien entendu aller voir ailleurs si le problème ne se resoud pas très vite !
En ce qui me concerne mon fils et ma fille ne peuvent plus jouer du tout et nous commençons à réfléchir au repli stratégique vers un autre opérateur ! Ce qui vous en conviendrez est normal lorsqu'on paye cher pour un service qui n'est pas rempli dans sa totalité !
C'est en cours de résolution.
Merci, mais je ne pense pas... J'aimerais vous croire mais mon expérience depuis quelques semaines me laisse à penser que ce n'est pas le cas ! D'ailleurs sur sfr et moi, mon problème technique est résolu... Alors que non, pas du tout, et c'est aussi très drôle lorsque vous avez les technicien du 1023 qui eux ne sont carrément pas au courant de quoi que ce soit !
Je comprends cela,mais les incidents impactant les options qui ne sont pas déclarés sur la ligne,ne s'affiche pas sur SFR et moi,seulement les incident impactant le signal sont affichés sur l'application.
ok, mais ce n'est pas normal, car nous ne savons jamais vers qui nous tourner lorsque les problèmes sont là, bref, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous fassiez remonter les infos afin de régler le soucis de dizaines voir de centaines de personnes , en tous les cas sur Bordeaux et ses alentours.
C'est remonté.
Merci !"
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Pas une box 4K pour moi non plus
Derniers échanges avec le support sfr via fb
"Je viens de mettre à jour le signal reçu sur votre ligne, je vous invite à effectuer un redémarrage de votre box puis vérifier si le dysfonctionnement a été résolu."
Spoiler alert: non
Et là ils me demandent de refaire le test de connexion via la mire ...
On tourne en rond
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Je ne le répète surement pas assez, mais le 1023 est une hotline délocalisée, ce ne sont en aucun cas des techniciens.
C'est bien le problème....
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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24/04/2019 22h28
Pas la box 4K non plus ...
voici ma box !