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24/04/2019 22h37
j'ai exactement la meme !
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25/04/2019 01h20
J'ai eu une déconnection réelle à l'instant (pas une perte de paquets). J'appuie sur le bouton pour mettre la box à jour et celle ci réussit presque instantanément (etape 4/4 direct) alors que d'habitude je dois redémarrer la box pour la mettre à jour.
Je vous tiens au courant pour voir si ça a changé quelquechose chez moi
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Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps j'ai exactement le même problème, des freezes, roll back lorsque je joue en ligne sur ma PS4.
C'est vraiment agaçant
Dois également tenter de contacter quelqu'un ou je me tourne vers Bouygue car je ne suis plus engagé? (surtout que j'ai des factures de 80 euro dernièrement)
Je suis de Mérignac proche de pichet sortir 10 et j'ai la fibre avec la box 4K, j'ai redémarré la box electriquement, le soucis reste entier.
Je ne vais pa attendre une semaine de plus avant de partir chez un autre fournisseur d'accès
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@b_gregory a écrit :
Bonjour à tous,
Pour ma part, ca fait 2 ans que je suis parti et je suis le plus heureux depuis que je suis chez Orange, stabilité de la connexion, service APV au top. Ca me coute un peu plus cher mais ca les vaut largement
alors vous me direz, pourquoi il revient lui ??
Tout simplement, parce que j'ai vécu comme vous 2 ans de galère avec SFR qui n'ont jamais trouvé l'origine des déconnexions que je subissais en permanence !
Et là mon frère qui habite dans l'Oise a été fibré récemment par SFR. Forcément, malgré mes mises en garde, il s'est abonné à SFR en se disant, le réseau va être neuf alors que chez moi c'est un vieux réseau cable des années 80, et devinez quoi , quand le soir arrive , sa connexion passe de 1Gb à 40Mb, son ping passe de 11 à 35 et surtout il subit des déconnexions quand on joue ensemble...
Moi j'étais en FFTLA donc c'etait la foire, brouilleurs et pipoland du SAV, mon frère est en FTTH mais comme on dit visiblement same **bleep** from SFR.
Il lui refont le même sketch que vous vivez tous avec leur pseudo équipe d'expertise qui devait le rappeler le 24 mars pour poser un diagnostic .... Evidemment, pas d'appel, ni rien... Il attend qu'une chose de pouvoir partir !
Et je vous passe l'erreur où ils ont résilié son abonnement par erreur, lui ont réclamé 529€ de frais de résiliation anticipé alors que c'était de leur faute ! C'est juste délirant tellement ils sont mauvais !
Voilà, petit témoignage de famille à 2 endroits géographiquement distants de 100 kms, dans des technologies différentes mais avec un opérateur mauvais et des résultats à l'image de l'opérateur : NUL.
SFR caracole encore cette année en tête des plaintes utilisateurs avec 50% à lui seul donc il n'y a pas de fumée sans feu, ils ne savent pas opérer leurs infrastructures correctement...
Bon courage à tous
J'ai eu exactement la même galère, mon abonnement à été résilié par erreur.
Une autre personne en France ayant le même nom et prénom que moi à demandé une résiliation. Leur incompétence est telle, qu'ils n'ont pas vérifier le numéro de contrat o l'adresse et je me suis fais résilié ma ligne.
2 mois de galère pour ne pas payer les frais lié à la résiliation et surtout retrouver le même tarif avantageux que l'on m'avait proposé.
Je ne vais même pas attendre la résolution du problème je crois...
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25/04/2019 02h26
La mise à jour n'a rien changé.
Personnellement j'espère qu'ils ne vont pas me faire galérer trop longtemps mais je vais également faire résilier mon abonnement.
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25/04/2019 09h17
Moi je serais déjà parti aux trois premiers coups de fil au sav. Rien que le fait que le souci réapparaisse alors qu’on en a chié pendant des mois l’an dernier, c’est totalement inadmissible.
Bref, « fuyez, pauvres fous »
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25/04/2019 09h33
il me reste dix mois , ça me fait grave **bleep** de devoir lâcher pas loin de 400 balles pour une résiliation alors que leur truc fonctionne pas ...je veux pouvoir résilier sans frais hormis celui de base quoi .
Par contre qu'on se le dise , il y a 3/4 ans 'étais chez sfr mobile , j'ai changer pour free car marre de leur incompétence , du sav roumain ou je ne sais quoi ...je me suis juré que je ne foutrais plus jamais un pied che sfr au niveau du mobile ... ce que je fais et que je ferais toute ma vie . Pour le coup pour internet SFR avait une bonne proposition pour chez moi et faut avouer que pendant deux ans vraiment aucun souci c'était parfait et je comprends vraiment pas pourquoi d'un coup , litéralement du jour au lendemain tout a changé ...tant pis s'il faut attendre quelques mois pour la résiliation sans payer cher j'attendrais mais plus jamais de ma vie je foutrais un pied chez eux pour quoi que ce soit ...
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Alors nous sommes 2 potes Bordelais (moi à Talence lui proche hyper centre) à avoir les mêmes problèmes de rollbacks/pertes de paquets depuis bien 3 semaines ce qui nous empêche de jouer en ligne sur PS4 et Xbox One et moi en bonus sur la Switch en plus.
Nous étions sur un topic lié au soit disant problème de firmware mais le changement de celui-ci n'a strictement rien fait et c'est encore l'enfer.
On se joint donc a la cause et je vous demande quel moyen est le meilleur pour insister sur ce fait car pas envie de perdre mon temps sur le 1021... (FB ? Twitter ? chat ?)
Étant un client depuis a peine plus de 2 mois existe il un moyen de résilier sans passer par la case payer 10 mois restant via par exemple une asso de consommateurs ou autre car je peux passer a Orange a tout moment ?
Merci d'avance et gardons le courage.
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Un message détaillé et qui parle de tous les autres cas comme dans ce forum ( mais il y en a sur d'autres sur d'autres forums ) afin qu'ils puissent considérer que c'est un souci général et non pas individuel... Sinon, ça n'avancera pas c'est certain !!! En priorité le chat assistance SFR.
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Bonjour,
C'est la même pour moi je suis de Mérignac, j'ai une box fibre sfr non 4k, ça à commencé aux alentours du 10 avril.
Quand je joue avec un pote qui est de Bordeaux centre ils nous arrivent de freeze ou d'être déconnecté en même temps.
Apparement ça touche que les personnes qui sont chez SFR et qui sont dans la région Bordelaise.
Quand je téléphone au service client ils me disent que j'ai internet et que tout va bien : Bonne nouvelle, l'incident sur votre ligne est résolu. Alors qu'il n'en est rien, j'ai toujours des freezes et des déconnexions.