Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
combar
Visiteur
Alors je pense qu'il faut urgemment aller sur le chat assistance de sfr et balancer ce même message avec détails si besoin, idem pour ceux que vous connaissez et avec qui vous jouez, afin que sfr comprenne que c'est un soucis d'ordre général et non individuel à traiter au cas par cas.
Jaeg
Contributeur en Herbe
C'est fait pour ma part 🙂
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à tous, 

 

@combar nous sommes en attente d'informations sur cette problématique qui touche la région Bordelaise, sur différents modèles de Box, pour vous les communiquer. Nous avons clairement identifié ce problème comme étant général et non comme un cas unitaire. 

Le souci concernant la Box 4K est également connu de nos services techniques. 
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des infos à partager avec vous.

En vous souhaitant à tous une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


combar
Visiteur
Très bien, c'est une bonne chose qu'ils soient "au courant "que c'est général, mais il faut clairement qu'ils se bougent maintenant, ça commence à être très long ! Merci à vous pour votre aide et votre temps... Deux gamers à la maison, + moi qui ne peux plus jouer à WoW, c'est tendu ! 😬 Pendant les vacances en plus !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Effectivement l'assistance par Chat semble être au courant contrairement au service "Procédures décourageantes" du 1023. Plusieurs heures passées avec eux au tél = réexpliquer la situation à CHAQUE APPEL à des gens qui ne comprennent pas ou ne cherchent pas à comprendre, des tests qui n'ont rien à voir, des mises en attente jusqu'au découragement du client (intolérable, réclamation en cours), des manips lancées sans mon accord... bref une pure honte.

Verdict de l'assistance par chat : "on est au courant, on s'en occupe, réponse automatique d'excuses pour la gêne occasionnée, patientez."

 

Ca sent la résiliation.

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

C'est pour cela qu'on le répète souvent, il vaut mieux passer par twitter ou par facebook ou le tchat lorsqu'il est ouvert.

 

Le 1023 est une hotline délocalisée, ils ne font que suivre une roadmap, sans toujours comprendre ce qu'ils font faire ou disent aux abonnés.

 

@+

 


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

D3487
Visiteur

@Yann  a écrit :

Bonjour à tous, 

 

@combar nous sommes en attente d'informations sur cette problématique qui touche la région Bordelaise, sur différents modèles de Box, pour vous les communiquer. Nous avons clairement identifié ce problème comme étant général et non comme un cas unitaire. 

Le souci concernant la Box 4K est également connu de nos services techniques. 
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des infos à partager avec vous.

En vous souhaitant à tous une bonne journée. 



Bonjour,

 

Je suis dans le 67 et j'ai les mêmes problèmes de stabilité que ceux rapportés: depuis environ 1-2 semaines une montée de ping de manière aléatoire mais assez fréquente pour que ça se remarque facilement en jeu.

J'ai d'abord pensé a un problème local mais après avoir fait quelques tests tout est ok.
J'ai ensuite lancé 2 ping simultanés sur 2 serveurs distants pendant environ 30min, résultat j'ai un ping moyen de 20ms avec les 2 serveurs mais j'ai des pics de +800ms qui surviennent aléatoirement.

 

J'ai l'offre fribre avec box HD non 4K

utilisateur_supprimé
Non applicable

Meme probleme avec Box fibre zive... Ca fait plus d'une semaine que ca dure et c'est des decos tous les 15-20 min.

Vivement la resolution du problème parce que ca commence a etre ennuyant 🙂

combar
Visiteur
Vous habitez où ? Avez-vous fait remonter au chat sfr assistance afin de donner encore plus de poids à notre problème ?
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bordeaux aussi comme la plupart des gens qui ont un probleme ici.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus