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Bonjour à tous,
@combar nous sommes en attente d'informations sur cette problématique qui touche la région Bordelaise, sur différents modèles de Box, pour vous les communiquer. Nous avons clairement identifié ce problème comme étant général et non comme un cas unitaire.
Le souci concernant la Box 4K est également connu de nos services techniques.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des infos à partager avec vous.
En vous souhaitant à tous une bonne journée.
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25/04/2019 17h09
Effectivement l'assistance par Chat semble être au courant contrairement au service "Procédures décourageantes" du 1023. Plusieurs heures passées avec eux au tél = réexpliquer la situation à CHAQUE APPEL à des gens qui ne comprennent pas ou ne cherchent pas à comprendre, des tests qui n'ont rien à voir, des mises en attente jusqu'au découragement du client (intolérable, réclamation en cours), des manips lancées sans mon accord... bref une pure honte.
Verdict de l'assistance par chat : "on est au courant, on s'en occupe, réponse automatique d'excuses pour la gêne occasionnée, patientez."
Ca sent la résiliation.
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Bonjour
C'est pour cela qu'on le répète souvent, il vaut mieux passer par twitter ou par facebook ou le tchat lorsqu'il est ouvert.
Le 1023 est une hotline délocalisée, ils ne font que suivre une roadmap, sans toujours comprendre ce qu'ils font faire ou disent aux abonnés.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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@Yann a écrit :
Bonjour à tous,
@combar nous sommes en attente d'informations sur cette problématique qui touche la région Bordelaise, sur différents modèles de Box, pour vous les communiquer. Nous avons clairement identifié ce problème comme étant général et non comme un cas unitaire.
Le souci concernant la Box 4K est également connu de nos services techniques.
Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des infos à partager avec vous.
En vous souhaitant à tous une bonne journée.
Bonjour,
Je suis dans le 67 et j'ai les mêmes problèmes de stabilité que ceux rapportés: depuis environ 1-2 semaines une montée de ping de manière aléatoire mais assez fréquente pour que ça se remarque facilement en jeu.
J'ai d'abord pensé a un problème local mais après avoir fait quelques tests tout est ok.
J'ai ensuite lancé 2 ping simultanés sur 2 serveurs distants pendant environ 30min, résultat j'ai un ping moyen de 20ms avec les 2 serveurs mais j'ai des pics de +800ms qui surviennent aléatoirement.
J'ai l'offre fribre avec box HD non 4K
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25/04/2019 23h24
Meme probleme avec Box fibre zive... Ca fait plus d'une semaine que ca dure et c'est des decos tous les 15-20 min.
Vivement la resolution du problème parce que ca commence a etre ennuyant 🙂
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26/04/2019 00h25
Bordeaux aussi comme la plupart des gens qui ont un probleme ici.