utilisateur_supprimé
Non applicable

Toujours des coupures et pertes de paquets chez moi ce matin. 

utilisateur_supprimé
Non applicable
Au vues de vos réponses, j'ai réalisé deux tests de connexion (pertes de paquets, ping, ect) avec mon ordinateur et tout semble bon, j'ai aucune perte de paquets et les pings sont corrects. Je verrai en fin d'après midi en jouant si le problème est bien corrigé. (Box starter THD)
SFRBadBuzz
Visiteur

Salut,

 

Pareil pour moi j'ai fait des tests en fin de matiné, pour l'instant aucune perte de paquets.

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Pour le moment tout fonctionne également de mon côté

utilisateur_supprimé
Non applicable

j'ai joué ce matin et effectivement je n'ai rien relevé !!! je jouerais évidemment encore plus tard et assez longtemps pour voir si vraiment c'est corrigé mais ça semble ^^etre le cas vue toutes nos réponses ! allelujah!

Rems330
Visiteur

J'ai joué hier soir et aujourd'hui et c'est mieux aussi de mon coté.

Y'a plus qu'à appeler le service résiliation pour avoir une remise !

 

Si quelqu'un réussi à avoir un technicien capable d'expliquer ce qui a été fait ça serait appréciable.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Toujours ok chez vous ? L’heure de pointe approchant, ça va être l’heure de vérité ^^
J’attends de rentrer chez moi pour tester...
utilisateur_supprimé
Non applicable

je joue depuis bien une heure et demi et aucun souci !!! ça sent bon !!!

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil fifa tourne bien !
utilisateur_supprimé
Non applicable

Même chose de mon côté. Si ça fonctionne ce soir on pourra considérer que c'est résolu... jusqu'à la prochaine fois. C'est pas mal de voir que finalement seul le forum et j'imagine Yann auront été utiles ! Imaginez que ça n'arrive qu'à une dizaine de personnes dont 3 qui se manifestent sur le forum et le problème ne pourrait tout simplement jamais être résolu.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus