utilisateur_supprimé
Non applicable

@Yann  a écrit :

Bonjour à tous et merci pour vos retours sur votre problématique de pertes de paquets sur Bordeaux qui, pour beaucoup, parasitait grandement leurs parties de jeu en ligne. Nous nous excusons pour la gêne que cela a représenté. 
N'hésitez pas à revenir sur ce topic pour faire un retour sur vos situations respectives. Le sujet continue d'être surveillé par nos soins. 

En vous souhaitant à tous un bon début de semaine. 


Bonsoir et merci de votre retour ainsi que pour la prise en compte de ce sujet -contrairement à la hotline du 1023-

Je confirme pour moi et mes deux contacts que les pertes de connexion semblent avoir disparu depuis au moins 24h (Pessac - Pessac - Merignac)

Je me joins à la demande de Jaeg afin de savoir quel était en définitive le problème ainsi que les changements effectuées amenant à la résolution de l'incident.
Merci d'avance, Pessac.

combar
Visiteur
C'est vrai qu'on aimerait bien savoir ce qu'il s'est passé...
combar
Visiteur
Problème de perte de paquets semble résolu, à suivre... Nous aimerions savoir ce que sfr a fait concrètement ! Merci
utilisateur_supprimé
Non applicable

PTDR le technicien SFR qui m'appelle 3 jour après

" oui bonjour vous êtes niveau 1 , votre box est  branché en wifi ou en ethernet ? " Smiley MDR

j'ai ri jaune , j'ai gueulé , j'ai essayé de lui expliqué tant bien que mal que le problème venait de la stabilité du débit ... et je lui ai raccroché a la **bleep** quand il m'a demandé si ma tv et mon fixe marchait bien ...

WTF je lui explique que je n'ai jamais eu d'explications , que l'on ne m'a pas cru au téléphone lorsque j'ai dit qu'il y avait un problème ... le mec un robot qui lit son manuel de technique niveau 1 ...

j'avais jamais été confronter a un tel niveau d'incompétence et question satisfaction du client j'ai jamais vu ça ... pas la foie d'appeller le service résiliation pour avoir une ristourne , il faudrait déjà qu'ils aient reconnu le problème hors ce n'est pas le cas .... une vraie honte SFR , ils m'ont dégouté ...allez je dois tenir jusuq'à Octobre chez eux et après vous ne m'y reprendrais plus avec eux ... plus jamais ... plus jamais ...

utilisateur_supprimé
Non applicable

@combar  a écrit :
Problème de perte de paquets semble résolu, à suivre... Nous aimerions savoir ce que sfr a fait concrètement ! Merci

En effet je souhaiterai avoir connaissance des opérations réalisée car j'habite en Corse mais j'ai exactement le même problème depuis un moment maintenant.

Je ne vous refais pas tout le topo, vous connaissez déjà le déroulement, a la différence que je suis seul 😛

utilisateur_supprimé
Non applicable
Arf bon courage ! A mon avis vous devriez ouvrir un nouveau sujet détaillant votre problème avec « Corse » ou votre localisation plus précise dans le titre. Ensuite priez pour que d autres aient le même problème au même endroit ainsi que la très forte envie de résilier. Rien d autre ne fera réagir SFR. Vous pouvez constater que Yann ne donne plus de signe de vie et c est bien normal car détailler le problème ou même reconnaître son existence reviendrait pour SFR à admettre qu ils nous arnaquent en toute technique d arrosage (comprendra qui pourra)
Yann
Community Manager SFR

Bonjour à toutes et tous, 

nous revenons vers vous afin de vous communiquer des éléments concernant le problème de perte de paquets touchant bon nombre d'utilisateurs sur le secteur de Bordeaux en avril.
Un équipement Télécom a dysfonctionné sur la région de Bordeaux courant avril. Ce dysfonctionnement s’est caractérisé par des pertes de paquets et/ou déconnexions par intermittence pour les abonnés FTTB. Suite à ce constat, nos équipes SFR sont intervenus sur l'équipement en défaut dans la nuit du 27 au 28/04 permettant une résolution dès le 28/04 matin.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée durant cette période. 

 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


D-Mustaine
Visiteur

Bonjour Yann, j'ai exactement les mêmes problèmes de forte montée de ping soudaine par intermitence sur mes jeux et même pendant des conversations en VoIP.

Je suis dans l'Ouest de Lille, des informations à ce sujet?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ce soir mon débit descendant oscille entre 15 et 30 mégas. Je suis censé bénéficier de plus de 800 mégas avec ma "fibre" (lol). 

 

J'appelle le service technique qui m'explique que c'est normal, ma box est branchée depuis plus de 45 jours ! Rendez vous compte quand même. Du coup il me fait redémarrer la box, le débit passe a 180mo après redémarrage du pc. Toujours pas suffisant, surtout que mon ping fait du yoyo maintenant. Redémarrage en mode sans échec assisté du technicien (qui n'a toujours pas vérifié les débits de son côté) qui ne change rien et celui ci de me dire qu'il faut attendre quelques jours pour voir si cela s'améliore...

Je m'énerve et raccroche en lui précisant que SFR c'est fini pour moi. Il me rappelle en me demandant si cela veut dire que j'annule ma demande. Je confirme.

Depuis mon débit est repassé a 15mo... 

Voilà voilà. Demain matin j'appelle le service juridique de mon assurance et ciao bonsoir

utilisateur_supprimé
Non applicable

ahah j'ai exactement le meme probleme j'ai 15.44 Mbit/s au lieu de + de 400 :')

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus