- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Ecoutez les gars je pars chez orange, mais un technicien va venir mardi pour verifier le cable, si il ne trouve rien il va faire remonter l'info a l'admin reseau du FAI de la region (mdr il va rien trouver j'ai -20dbm en reception et 7dbm en transmission) je vous tiendrez au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
https://live.sewan.fr/incident/1478
Il est vrai que le service client d'SFR est.. Ouais..
Il y a surement des centaines ou milliers de personnes avec de 400pings mais c'est un problèmes pour très peu d'utilisateur au final..
En espérant que le PE de backup fera l'affaire
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Des opérations ont eu lieu ce WE pour optimiser l'écoulement du trafic, après avoir discriminé des éléments matériels dans le réseau SFR (une carte d'un équipement). Les performances sont convaincantes du point de vue réseau. Votre Box est éteinte depuis samedi midi. Tenez-nous au courant, si les performances ne sont toujours pas bonnes.
Bien noté vos points d'insatisfaction sur la relation Client par ailleurs.
Les pannes non franches (latence, pertes de paquets...) sont effectivement des sujets à renforcer.
Merci pour votre retour.
Xavier
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »