Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

bon le chat assistance , le CM twitter ... j'ai essayé de faire bouger les choses mais la dernière réponse que j'ai eu c'est " j'enclenche le niveau 2 "

aucun de tout mes interlocuteurs n'a prononcé les mots pertes de paquets, connexion instable , personne ne m'a dit que le problème était connu ou a été remonté... que des robots humains, des incompétents ,...je commence a comprendre ce que c'est que de devoir se battre contre une entité comme ça , ce n'est  qu'internet après tout mais j'imagine pas  ceux qui ont de vrais problèmes et qu'ils doivent parler a longueur de journée a des murs qui ne répondent rien d'autres que des phrases toutes faites ...au final j'ai perdu trois heures et rien n'a bougé , personne s'en occupe , on sait même pas si ils reconnaissent le problème ...

en tout cas c'est acté pour moi , je pourrais pas changer d'opérateur sans payer cher pour le moment mais **bleep** dès que je peux je me tire de chez eux , j'ai la haine

 

combar
Visiteur
Aucune nouvelle... 😔
utilisateur_supprimé
Non applicable

Après mes nombreux appels au SAV, une femme m'avait juré que j'aurais une remise sur ma prochaine facture.
Aujourd'hui je vois que ma facture est encore plus élevée que d'habitude alors que ça fait plus d'un mois que je n'ai pas une connexion correcte, c'est cocasse.

utilisateur_supprimé
Non applicable

"Je vous informe que votre ligne n'est actuellement pas concernée par un incident général. Toutefois, votre dossier nécessite une prise en charge par notre cellule expertise qui va reprendre le traitement dans les plus courts délais. Merci de me confirmer votre numéro d contact mobile ainsi que vos heures de joignabilité, svp. Web Team SFR"

 

Voilà tout ce que j'ai obtenu du chat assistance......................................... Et moi aussi ils me doivent de l'argent j'espère ne pas avoir la même désagréable surprise que vous le mois prochain ! De toute façon je vais lancer la mise en demeure au plus vite

Yann
Community Manager SFR

Re-bonjour à tous, 

Nous nous excusons à nouveau pour la gêne occasionnée. Nous entendons et comprenons votre mécontentement.
Nous avons fait suivre le problème de réseau qui vous concerne tous sur ce topic en précisant (pour ceux qui l'ont mentionné) vos types de Box, vos localités et quartiers (Bordeaux, Mérignac, Saint Augustin, Talence, Gradignan, Villenave-D'ornon...).

A ce jour, nous sommes en attente d'informations concernant cette problématique. 

Nous vous souhaitons une bonne après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


utilisateur_supprimé
Non applicable
Chaque jour qui passe est une insulte faite aux clients SFR, Yann.
On vous remercie de votre présence et de faire (on l’espere) l’interface, mais j’ose espérer que vous vous rendez compte de la gravité de la situation. Nous payons tous pour un service incomplet et une réponse technique et commerciale qui alterne entre amateurisme et incompétence.

SFR a juste de la chance (et nous avons la malchance) qu’aucune personnalité Twitter ne compte parmi les clients impactés, seule la mauvaise publicité fonctionnerai à ce niveau j’en ai peur.
A ma petite échelle, je ferai la mienne en tout cas.
utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  demande le service resiliation, quand j'ai appeler et gueuler un coup que c'est la deuxieme fois qu'on a ce probleme en quelques mois

elle a quand meme compris et ma dispenser de payer mon abonnement le mois prochain j'ai meme recu le mail de confirmation , n'hesitez pas a le faire , ils vont peut etre en avoir marre de donner des mois gratuits :')

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

En ce qui concerne le problème de pertes de paquets tu peux le mesurer grâce à des logiciels payants (certains proposent des périodes d'essai gratuites) ou juste en lançant une invite de commande pour tracer ton ping. Je te laisse regarder sur internet comment faire je ne suis pas suffisamment calé pour te renseigner d'avantage


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Si c'est cette réponse que tu donnes au Support de SFR, nul doute que ton problème ne sera pas pris en compte. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

ben dîtes comment leur faire comprendre parce que pour eux il ne détecte rien lors de test de débit avec leur logiciel , pourtant j'arrête pas de jouer en ligne et j'ai toujours ces problèmes

et c'est ça qui rends fou vu que ça concerne un truc assez spécifique ils nous prennent pour des menteurs presque

utilisateur_supprimé
Non applicable

On m'a envoyé un nouveau modem et toujours les mêmes soucis...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus