Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable

vous avez un tuto ou un site pour mettre en évidence la perte de paquets ? déjà qu'SFR eux ce sont des robots débile alors si en plus on sait qu'il y a un problème ( deux ans sans aucun souci jusqu'à il y deux semaines , du jour en lendemain ) , j'aimerais bien savoir expliqué mon problème par des chiffres ... même si je sais que c'est des pertes de paquets régulièrement comme tous ici

utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai un justificatif mail datant du 3 janvier 2019 qui détaille ma "commande". Engagement 12mois + remise de 10euros sur 12mois+ rmcsporttv. Ca me parait pas mal comme preuve écrite non ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

@utilisateur_supprimé  a écrit :

J'ai un justificatif mail datant du 3 janvier 2019 qui détaille ma "commande". Engagement 12mois + remise de 10euros sur 12mois+ rmcsporttv. Ca me parait pas mal comme preuve écrite non ?


Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

En mettant cette preuve en PJ dans ta Mise en demeure, cela devrait fonctionner.

Un contrat est un CONTRAT. 🙂

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah super ! merci beaucoup c'est très gentil d'avoir pris du temps pour moi.

 

En ce qui concerne le problème de pertes de paquets tu peux le mesurer grâce à des logiciels payants (certains proposent des périodes d'essai gratuites) ou juste en lançant une invite de commande pour tracer ton ping. Je te laisse regarder sur internet comment faire je ne suis pas suffisamment calé pour te renseigner d'avantage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour les pertes de paquets moi EA m'as redirigé vers uotrace : https://help.ea.com/fr/help/faq/connection-troubleshooting-basic/

Il suffit juste de suivre le tuto en bas et voilà.
utilisateur_supprimé
Non applicable

3h que je suis en chat avec l'assistance facebook. Seul message reçu en 3h (et je pousse pour qu'ils aillent voir le forum etc) : "pourriez vous redémarrer votre box ?"

 

C'est vraiment du grand n'importe quoi

Olivier33140
Visiteur

Bonjour, 

 

J'habite Villenave d'Ornon et idem, connexion instable depuis 10 jours! Débranchez, inversez vos cables, redémarrez votre box, test ping...

 

combar
Visiteur
Sur Facebook je sais pas ms sur le chat sfr assistance vous pouvez tomber sur des gens qui font remonter l'info (j'en ai eu la preuve), copiez-collez le lien du forum du groupe "perte de paquets" et dites leur que cela concerne beaucoup de gens sur la région bordelaise, si vous êtes avec un mauvais qui s'en **bleep**, fermez le chat et ouvrez en un autre, moi je suis tombée sur les deux styles de personnes...
combar
Visiteur
Ah et gardez cette conversation en archive, on ne sait jamais ! à la fin, vous copiez-collez sur votre bolc note par exemple.
bdxFibreInstabl
Visiteur

Bonjour,

 

Même problème de mon côté sur Mérignac.
Je viens de contacter le service client, j'ai eu droit à la même chanson à base de test de ping, etc... Je commence à perdre patience

 

@YannAuriez-vous des nouvelles sur la résolution de l'incident ?

Cela devient urgent maintenant et je commence à être exaspéré de payer aussi cher pour un service qui est d'une qualité inadmissible.

 

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus