WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Après plusieurs interventions de sous traitants sfr, orange, expertise etc etc, ma ligne adsl ne fonctionne toujours pas correctement. Les techniciens sfr ne veulent plus envoyer des techniciens orange et me disent d’attendre 3 mois.
Je suis désemparé. Si quelqu’un a une solution...
Highlighted

Re: Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Bonjour,
Une nouvelle fois aujourd’hui plus de signal adsl, à partir d’environ 13h. Même constat depuis 3 mois dès qu’il fait beau et plutôt chaud (je vis dans le département de la Drôme) plus de service. Je viens encore de le signaler au service technique de sfr. Et toujours le même type de réponse lue sur un prompteur et une service qui semble peu concerné par mes problèmes....existe il un service client sfr joignable en France et d’un niveau plus qualifié les techniciens du 1023 ?
Highlighted

Visiteur
Bonjour,
Je ne sais pas quelle est la conclusion mais le problème est toujours présent.
D’après mes observations dès qu’il fait une certaine température, je perds le signal, or le jour de l’expertise c’était un jour de pluie où il n’y avait aucun problème de connexion...et le lendemain de l’expertise les problèmes ont recommencé.

Contributeur Confirmé

Bonjour,

Vous avez vous j'ai dit "Bonjour".

Si vous devez attendre ce délais de 3 mois cela signifie qu'il y a eu une intervention conjointe entre SFR et Orange pour expertiser votre ligne.

Quelle a été la conclusion de cette intervention?

Cordialement,

Highlighted

Pb techniques depuis 3 mois

Visiteur
Après plusieurs interventions de sous traitants sfr, orange, expertise etc etc, ma ligne adsl ne fonctionne toujours pas correctement. Les techniciens sfr ne veulent plus envoyer des techniciens orange et me disent d’attendre 3 mois.
Je suis désemparé. Si quelqu’un a une solution...