WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Notre wifi depuis quelques mois n'est pas assez puissant. nous somme obligés à la maison d'utiliser la 4G! merci de faire le nécessaire 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1

Re: pb de wifi

Expert SFR

Bonjour @LADY1968

Il n'y a pas de techniciens SFR sur le Forum. C'est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés de services SFR. 
Avez-vous tenté de réinitialiser votre Box pour voir si cela corrigeait le problème de signal que vous rencontrez ? 
Quel est votre modèle de Box actuel ? (Suivez cette page de l'Assistance SFR pour vous aider à identifier votre matériel). 

En attendant votre retour nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

pb de wifi

Contributeur en Herbe

Bonjour, 

 

Notre wifi depuis quelques mois n'est pas assez puissant. nous somme obligés à la maison d'utiliser la 4G! merci de faire le nécessaire 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !