WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour j'ai box SFR noir de type ADSL avec seulement le voyant d'alimentation allumer. J'ai plusieurs fois rallumer ma box et la reset mais sans succès !!!

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, Mattéo
1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Pas d'internet, wifi

Administrateur

Bonjour @Mattéo et bienvenue sur notre communauté d'entraide,

 

Pour commencer, je vous invite à vous rendre sur l'application SFR&Moi. Une fois sur l'application, vous aurez la possibilité de faire un diagnostic de votre matériel. Il vous suffit juste de suivre les indications. Tout vous sera expliqué étape par étape. Si à la fin du diagnostic le problème persiste, aucun problème, vous pouvez demander à être rappelé dans les cinq minutes par un conseiller technique présent 24/24h, 7/7jours.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi pour me tenir informé de l'avancé de la situation.

Bien à vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂


Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum SFR !

Highlighted

Pas d'internet, wifi

Visiteur
Bonjour j'ai box SFR noir de type ADSL avec seulement le voyant d'alimentation allumer. J'ai plusieurs fois rallumer ma box et la reset mais sans succès !!!

Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, Mattéo