Pas d'accès Internet

utilisateur_supprimé
Non applicable

Cela fait des mois et des mois pis que nous payons l abonnement pour ma box sfr! Mais QUELLE CATASTROPHE ! C’est une pure **bleep**! Mais le pire c’est que les le Service client est incompétent ! Aucune réponse ! Je paye et aucun accès internet alors que nous sommes en télétravail ! Une HONTE! Personne ne nous résout le problème alors que j appelle au moins 4 fois par semaine! Il me tarde de résilier cette **bleep**

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.

1 RÉPONSE 1
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Cela fait des mois et des mois pis que nous payons
[...] aucun accès internet alors que nous sommes en télétravail ! Une HONTE! Personne ne nous résout le problème alors que j appelle au moins 4 fois par semaine! Il me tarde de résilier

Certes tu peux attendre la fin de tes 12 mois d'engagement pour résilier, mais n'oublie pas que (outre tes multiples appels au service client de 1er niveau) :

  1. tu as le droit (après un mois d'essais vains avec le service client) de passer aux services de niveau supérieur via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
  2. de plus, dans ton cas, sans service internet assuré (qui est un des services de base) tu es donc en mesure de demander immédiatement "une résiliation sans frais pour absence de service" (il y a même des lettres modèles sur internet).

Bon courage

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus