- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Pas d'accès Internet
03/06/2020 13h08
Cela fait des mois et des mois pis que nous payons l abonnement pour ma box sfr! Mais QUELLE CATASTROPHE ! C’est une pure **bleep**! Mais le pire c’est que les le Service client est incompétent ! Aucune réponse ! Je paye et aucun accès internet alors que nous sommes en télétravail ! Une HONTE! Personne ne nous résout le problème alors que j appelle au moins 4 fois par semaine! Il me tarde de résilier cette **bleep**
Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Cela fait des mois et des mois pis que nous payons
[...] aucun accès internet alors que nous sommes en télétravail ! Une HONTE! Personne ne nous résout le problème alors que j appelle au moins 4 fois par semaine! Il me tarde de résilier
Certes tu peux attendre la fin de tes 12 mois d'engagement pour résilier, mais n'oublie pas que (outre tes multiples appels au service client de 1er niveau) :
- tu as le droit (après un mois d'essais vains avec le service client) de passer aux services de niveau supérieur via cette procédure qui peut, le cas échéant, remonter jusqu'au médiateur des télécoms (voir ICI). Tu trouveras ICI l'adresse du service conso éventuellement utile dans cette procédure.
- de plus, dans ton cas, sans service internet assuré (qui est un des services de base) tu es donc en mesure de demander immédiatement "une résiliation sans frais pour absence de service" (il y a même des lettres modèles sur internet).
Bon courage
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s