Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
Après un coup de fil a SFR, la résolution est prévue pour demain, si demain je n'ai rien, j'hésite entre résilier ou envoyer une mise en demeure.
utilisateur_supprimé
Non applicable
On peut résilier sans frais même avant les un an d engagement si on est plus de 21 jours sans service ! Résiliation à 0€. Il doive rembourser le trop prélevé et le dépôt de garantie ! J ai résilier en date du 12 février Renvoyé le matériel. Le remboursement devrait arriver vers le 25 ... on verra
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour @utilisateur_supprimé,

Comment vous vous y êtes pris afin de demander un remboursement ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
J ai appelé le service résiliation et il m ont passer le service concerné ! Bien rappeler que vous êtes privé de service depuis plus de 21 jours ! Et que vous résiliez de plein droit
utilisateur_supprimé
Non applicable
D'accord merci
DUDULE62
Visiteur
le maire peut pas faire grand chose contre une entreprise privée, sfr serait une entreprise publique sa serait réglé depuis longtemps, moi je pense qu'il faut téléphoner au maire mr mothron (c'est les élections dans 3 semaines pour qu'il bouge orange et sfr) , un local dégradé je veux bien comprendre, mais en fait sa fait longtemps que sfr **bleep** a argenteuil, un voisin qui a bossé chez orange m'a dit que l'installation fibre a argenteuil avait été fait de façons déplorable. et pas qu'a argenteuil dans beaucoup d'endroits en france c'est le même cas
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je viens d'avoir SFR au téléphone, enfin j'ai eu les bonnes infos.
Le conseiller m'a dit que les câbles ont été sectionnés au niveau de l'armoire, les techniciens vont apparemment nous tenir au courant via SMS.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ! L information je l avais déjà en décembre. Je l ai d ailleurs écris dans le fil de la conversation. Sauf que depuis novembre, Sfr ne s est pas déplacer pour réparer ... veuillez m excuser mais il ne faut pas 4 mois pour souder des fils ... ne voyant aucun changement j ai contacté la rédaction du parisien ! Ça va leur faire une bonne pub !
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Pour ma part, on m'a toujours baratiné, la j'ai enfin eu les bonnes infos, et d'après SFR, les techniciens ont demandés nos coordonnées afin de nous contacter,cette mise a jour date de quelques heures.
Peut être vont il enfin se déplacer ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Nos coordonnées pour quoi faire ? Si la réparation est faite, ils n ont pas besoin de nos coordonnées ...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus