Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Il s'agit simplement de s'assurer que chaque personne touchée a bien récupéré l'ensemble de ses services.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ok très bien ! Mais la panne est elle réparée ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Apparemment la panne n'est pas réparée par rapport aux fils sectionnés, justement les techniciens vont nous contacter pour nous tenir au courant même si j'y crois moyen à vrai dire. Car tout Argenteuil est touché, et Argenteuil n'est pas une petite ville.
DUDULE62
Visiteur
Bonjour pas tout argenteuil qui est touché juste ceux branché sur l'armoire du val notre dame, ceux qui sont branchés ailleurs ils n'ont aucuns problèmes enfin pas plus que d'habitude, j'ai un ami vers l'hopital qui est chez Bouygues sa marche pas eu de pannes depuis 4 ans , un autre habite vers la zup et qui a orange sa marche aussi et son frère qui est pas loin a sfr et sa marche a peu près. donc la panne touche le sud d'argenteuil en partie et concerne que sfr et orange pas Bouygues
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai un ami qui habite vers le val notre dame et a aussi de la connexion avec SFR fibre.
Je ne sais pas comment SFR gère ses centrales mais c'est intriguant et c'est très chiant de ne pas avoir d'informations
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Je vous confirme qu'il y a bien un incident déclaré sur un équipement spécifique de votre zone. Comme le précise @DUDULE62, tout le monde n'est pas impacté. Je n'ai pas encore de date de résolution prévue, mais les équipes planchent sur une résolution dans les plus brefs délais.

 

Dès que j'ai plus d'informations, je reviens bien sûr vers vous.

 

Excellente journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Veuillez m excuser mais c est ce qu on entend depuis 3 mois ... donc permettez moi d en douter ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis d'accord, ça fait plus de 3 mois qu'on nous dit ça, qu'est-ce que ça veut dire les plus brefs délais ...
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je suis sur SFR depuis le 4fevrier je regrette vraiment d avoir résilier mon ancien opérateur déjà 6 jours de panne .on nous tient pas au courant de la suite on tel c est toujours le même refrain ATTENDRE. Super SFR la communication zéro.
utilisateur_supprimé
Non applicable

J'attends le passage d'un technicien mardi matin (si on me pose pas un lapin une 2eme fois...), j'espère en savoir plus voir même la résolution du problème.

On m'a dit il y a 1 semaine 1/2 que l'intervention "exterieure" était faite, et que dorénavant une intervention à domicile suffirait et hop,

On garde un petit espoir, sinon je vais suivre le conseil de Dudule62 et passer chez la fibre Bouygues qui est arrivée chez moi y'a environ 2 mois (bizarre cohincidence...)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus