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14/02/2020 21h56
Bonjour,
J'ai déclaré l'incident le 30 Janvier, depuis j'ai toujours le même message "nous ne savons pas quand ce sera résolu"
Mes voisins de palier sont connectés (sfr adsl, orange fibre etc...) mais d'après eux les multiples branchements sont chaotiques,
Je tente ma chance en changeant d'operateur dès lundi, ce sera toujours mieux que d'attendre indéfiniement des nouvelles de SFR, sans même savoir quel est le réel problème
J'ai toujours été satisfait de SFR contrairement aux "on dit", mais pour le coup cet épisode va changer mon opinion !
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18/02/2020 22h58
J'ai le même problème que vous sur Argenteuil, plus de connexion depuis le 8/11/19.
J'aimerais résilier mais le problème c'est que SFR ne veut pas rembourser ce qu'ils ont prélevé, c'est une honte.
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19/02/2020 00h23
Je suis bien éligible à la résiliation à 0€ ( encore heureux ), cependant les mensualités prélevés de novembre à aujourd'hui ne seront pas remboursés, et c'est ça qui m'énerve, car c'est ce qui me bloque pour changer d'opérateur.
Concernant vers chez moi, pas de panne du côté de chez orange, j'ai pensé à prendre Bouygues ou Orange.
Bouygues demande l'intervention d'un technicien avec un délais d'attente de 12 jours minimum, tandis que Orange dis que l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire, donc normalement avec Orange, les services, on les a plus rapidement (si on a déjà une prise optique).
Demain j'appelle SFR, si j'arrive à me faire rembourser, je change d'opérateur, sinon je fais une mise en demeure.
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19/02/2020 02h06
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19/02/2020 10h44
Moi je suis au Val Notre Dame, a l'autre bout d'Argenteuil, cela ne me rassure pas on dirait que TOUT Argenteuil est dans la mouise avec la fibre SFR. Je suis rester très cordiale jusqu'ici, les pauv gars du service client n'ont même pas d'infos avérées, au petit bonheur la chance...
Bref c'est clair qu'il faut changer vite de fournisseur, et pas payer pendant des mois un service non rendu, un technicien doit passer mardi car "soit disant" la réparation est faite, le cinéma a assez durer, j'ai plus de laine le mouton se les caille, j'attendais une confirmation de box pour être dépanner d'ici mardi, je suis énervé la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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19/02/2020 11h51
Si votre réparation est faite, normalement le service est immédiat, essayez de débrancher rebrancher les appareils.
J'ai également eu ceci, des messages comme quoi la panne est résolu, rendez vous avec le technicien, mais il ne vient pas.
En lisant les messages plus haut, j'ai l'impression que la personne qui est passé chez orange à raison, quelqu'un s'amuse a couper les fils de fibre.
Je m'explique, pas internet, le technicien vient, je récupère mes services (fil ressoudé ?), Je les perds 3 jours plus tard (fil recoupé ?). Et d'après SFR, 3/4 d'Argenteuil et de mes voisins n'on tpas accès à la fibre, cela voudrait dire qu'il y aurait parmi mes voisins des chanceux qui auraient la fibre SFR avec les problèmes généraux?
Cela m'étonne, je pense qu'ils ont peut être des fils encore en état.
Bref, cela me fait énormément réfléchir, un coup de fil à SFR s'impose.
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19/02/2020 12h25
PS : dans le centre ville également, messages comme quoi il y aurait un problème ponctuel, ça sens mauvais...