utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai déclaré l'incident le 30 Janvier, depuis j'ai toujours le même message "nous ne savons pas quand ce sera résolu"

Mes voisins de palier sont connectés (sfr adsl, orange fibre etc...) mais d'après eux les multiples branchements sont chaotiques,

Je tente ma chance en changeant d'operateur dès lundi, ce sera toujours mieux que d'attendre indéfiniement des nouvelles de SFR, sans même savoir quel est le réel problème

J'ai toujours été satisfait de SFR contrairement aux "on dit", mais pour le coup cet épisode va changer mon opinion !

DUDULE62
Visiteur
bonsoir, deux mois de panne, c'est bon, en plus aucunes nouvelles de sfr, ont va pas me faire croire qu'il faut deux mois pour raccorder des câbles coupés, en fait sfr n'a aucuns techniciens pour faire les réparations, et orange en a peu entendu chez un gars qui a bossé pour eux, je vais résilier et aller chez Bouygues car eux ne sont pas en panne, j'ai un ami a argenteuil qui est chez Bouygues et en 4 ans une seule panne et résolu le lendemain, donc allons tous résilier sfr car marre des pannes a répétition, surtout qu'il est impossible de bloquer les prélèvements sur nos comptes en banque, faut arrêter de nous prendre pour des lapins de deux semaines sfr
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

J'ai le même problème que vous sur Argenteuil, plus de connexion depuis le 8/11/19.
J'aimerais résilier mais le problème c'est que SFR ne veut pas rembourser ce qu'ils ont prélevé, c'est une honte.
DUDULE62
Visiteur
bonsoir, ont ne peut pas résilier avant la date d'anniversaire normalement, sauf si ont portent plainte contre sfr, soit tu peux demander a ta banque de bloquer les prélèvements mais sfr arrêtera ton abonnement, tu auras perdu tes sommes prélevées depuis novembre, concernant la panne je pense qu'ont est pas pret de retrouver notre connexion, les réparations sont au point mort, manque de techniciens chez sfr et orange et réparations trop énormes, hélas beaucoup de pannes en france car les installations sont archaïques et comme sfr et orange sont des entreprises privées c'est juste les rentrées d'argent qui les intéressent, au temps de france télécom entreprise publique j'ai jamais eu une panne de téléphone en 30 ans car il y avait des techniciens en nombre et maintenant que c'est privé ce n'est plus le cas depuis que je suis chez sfr j'ai des pannes tout les deux mois, je pensais qu'en prenant la fibre sa serait mieux, hélas c'est pire, je pense a prendre un abonnement chez Bouygues qui lui marche sur argenteuil et visiblement le sav est nettement meilleur.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Rebonsoir,

Je suis bien éligible à la résiliation à 0€ ( encore heureux ), cependant les mensualités prélevés de novembre à aujourd'hui ne seront pas remboursés, et c'est ça qui m'énerve, car c'est ce qui me bloque pour changer d'opérateur.
Concernant vers chez moi, pas de panne du côté de chez orange, j'ai pensé à prendre Bouygues ou Orange.
Bouygues demande l'intervention d'un technicien avec un délais d'attente de 12 jours minimum, tandis que Orange dis que l'intervention d'un technicien n'est pas nécessaire, donc normalement avec Orange, les services, on les a plus rapidement (si on a déjà une prise optique).
Demain j'appelle SFR, si j'arrive à me faire rembourser, je change d'opérateur, sinon je fais une mise en demeure.
DUDULE62
Visiteur
regonsoir, moi j'habite niveau orgemont (joliot-curie) c'est en panne depuis le 13 décembre, à mon avis Bouygues est mieux et moins cher qu'orange , mais si les deux marchent tu as le choix
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pareil, j'habite à Joliot Curie. Pour ma part, panne depuis le 8/11. J'ai récupéré mes services le vendredi 7/02 suite à l'intervention d'un technicien, et je les ais reperdu 3 jours plus tard. Franchement, je me demande comment c'est possible.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Moi je suis au Val Notre Dame, a l'autre bout d'Argenteuil, cela ne me rassure pas on dirait que TOUT Argenteuil est dans la mouise avec la fibre SFR. Je suis rester très cordiale jusqu'ici, les pauv gars du service client n'ont même pas d'infos avérées, au petit bonheur la chance...
Bref c'est clair qu'il faut changer vite de fournisseur, et pas payer pendant des mois un service non rendu, un technicien doit passer mardi car "soit disant" la réparation est faite, le cinéma a assez durer, j'ai plus de laine le mouton se les caille, j'attendais une confirmation de box pour être dépanner d'ici mardi, je suis énervé la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour@Pignoletto

Si votre réparation est faite, normalement le service est immédiat, essayez de débrancher rebrancher les appareils.
J'ai également eu ceci, des messages comme quoi la panne est résolu, rendez vous avec le technicien, mais il ne vient pas.
En lisant les messages plus haut, j'ai l'impression que la personne qui est passé chez orange à raison, quelqu'un s'amuse a couper les fils de fibre.
Je m'explique, pas internet, le technicien vient, je récupère mes services (fil ressoudé ?), Je les perds 3 jours plus tard (fil recoupé ?). Et d'après SFR, 3/4 d'Argenteuil et de mes voisins n'on tpas accès à la fibre, cela voudrait dire qu'il y aurait parmi mes voisins des chanceux qui auraient la fibre SFR avec les problèmes généraux?
Cela m'étonne, je pense qu'ils ont peut être des fils encore en état.
Bref, cela me fait énormément réfléchir, un coup de fil à SFR s'impose.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Je pense la même chose car durant 3 ans tout allait bien, et vu tous les problèmes sur Argenteuil il y a forcément "degradation". Mais que fait SFR, que fait la police même, pas d'infos c'est gênant, même le Maire a intenté une action contre SFR, c'est le manque d'information qui génère c'est état général.
PS : dans le centre ville également, messages comme quoi il y aurait un problème ponctuel, ça sens mauvais...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus