- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Je reviens sur le forum pour vous informer de l'évolution de ma situation, j'ai réussi à résilier de SFR sans frais, par la suite j'ai souscrit avec Free et je suis resté en attente pendant un mois et demi sans rien, faites très attention ils sont pires que SFR. Apres les techniciens de la hotline m'ont conseillé une rétractation car ils n'arrivent pas à me mettre les services. Ce que j'ai fait, et comme par hasard j'ai reçu une facture avec les frais de resiliation de 49 euros alors je répète : je n'ai jamais eu de services. C'est des ARNAQUEURS je ne suis pas a ma première expérience chez eux : JE VOUS DEMANDE DE FAIRE TRES ATTENTION DE FREE (MOBILE ET FREEBOX) C'EST DES ARNAQUEURS !!!!. J'ai récupéré depuis mi-février mes services avec l'opérateur ORANGE et tout va bien 🙂 la fibre marche bien.
Pour information, BOUYGUES m'a proposé l'ADSL et du coup j'ai choisi ORANGE pour la fibre.
Bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 17h07
Bonjour,
me concernant il n'y a AUCUNE évolution (merci SFR), depuis 1 mois passé il y a 3 techniciens qui se sont déplacés, pour constater que le fil était coupé dans l'armoire, et que le tiroir est complètement saccagé, et voila pas plus....
Ah si, j'ai signalé que l'armoire (PM 1550 rue du Perreux a Argenteuil) était fermée par un bout de bois, ah bah oui ils ont vite changé la serrure, mis une poignée, mais la porte est de nouveau abimée, et je m'en fou qu'ils réparent QUE la porte !
je vois les "techniciens" dans le coin régulièrement, ceux qui peuvent "rien faire", on les paye a chaque déplacement ? question que je me pose, car y'a que dans l'intitulé qu'on parle de technicien, y'a ni compétence, ni retour d'information ou d'experience, blablabla on est la pour tout sauf apporter des réponses, et encore moins des solutions, je supporte plus le "on va vous recontacter dans 24/48h".
je jure bien qu'en devant repasser sur de l'ADSL pour retrouver une connexion, JAMAIS je retournerai chez SFR, jamais je ne le conseillerai a quelqu'un, dufait d'un service d'intervention NUL (j'ai pas dite que c'était mieux ailleurs non plus, mais c'est bien beau d'être responsable des installations merdiques, et de pas les réparer, et de **bleep** tout le monde dans la **bleep** !!!!)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à toutes et tous,
Je suis navré d'entendre que vous faites toujours face à ces soucis qui impactent vos accès Internet, à vos domiciles.
Sachez que ces comportements ont été relevés et bien identifiés de notre côté. Ces débranchements sauvages pour raccorder les nouveaux venus et les locaux laissés en accès libre par les techniciens, tout opérateur confondu, sont inacceptables.
Vous êtes nombreux sur le Forum à vous manifester à ce sujet, et ce dans différentes rubriques, sujets ouverts. À notre niveau, n'étant pas conseiller du Service Client, et pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas habilités à agir sur les requêtes des abonnés qui viennent témoigner sur le Forum SFR. À dépêcher des interventions sur vos branchements respectifs. C'est pour cette raison-là que je vous invite à relancer les Services client de vos opérateurs respectifs.
Le Forum SFR est avant tout un Forum d'Entraide entre abonnés et utilisateurs de services SFR. De notre côté nous prenons bien en compte vos témoignages que vous nous faites remonter ici.
En vous souhaitant une bonne fin journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
09/03/2020 18h51
Personnellement, j'ai changé d'opérateur. Pas que ça à faire d'attendre. Un technicien passe chez moi demain.
Bon courage tout le monde.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
10/03/2020 10h13
Je suis du quartier d'Orgemont et j'ai pu commander la fibre Bouygues. Si elle n'est pas disponible, elle arrivera très vite.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Du coup, le technicien Bouygues est passé ? il a pu t'installer la fibre malgré les problèmes ?
Donc en changeant de fournisseur on peut faire en sorte de faire venir un technicien plus rapidement que SFR alors ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
11/03/2020 20h51
En effet le technicien est passé, j'ai 2/3 problèmes mineurs en ce moment avec Bouygues, j'espère que ça va être réglé rapidement.
Néanmoins j'ai bien internet, téléphone et télévision.
Il a bien pu installer la fibre par contre j'ai attendu 2 semaines avant un rdv.
SFR ma envoyé une facture de résiliation de 49€ alors que j'ai pas internet depuis novembre, la bonne blague !
Ducoup j'appel SFR demain et je règle ce soucis une bonne fois pour toute.
Bon courage tout le monde
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir super pour toi, j'espère que tout iras bien, sfr perd des clients fidèles, tant pis pour eux, je vais voir avec bouygues aussi, bon les forfaits sont plus chers 42 euros pour avoir 1 giga et la télé, je payais 32 euros chez sfr pour le même débit, mais trop de pannes tuent la fidèlité., donc faut éviter sfr, orange et free vu les contacts que j'ai en france, ces 3 opérateurs ne sont plus fiables, cela faisait 15 ans que j'étais chez sfr, mais là ils ne sont plus au niveau. donc je vais les quitter aussi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
article du figaro aujoiurd'hui
Free et SFR arrivent en tête des résiliations par courrier
Resilier.com recense les envois de lettres recommandées.
L’année dernière, un peu plus de 85.500 personnes ont eu recours à ce service pour leur abonnement mobile ou fixe. Resilier.com permet de mettre fin à différents types de contrats, en quelques clics. Il fournit des lettres types, se charge de l’envoi du courrier en recommandé au prestataire concerné. Le service se rémunère en facturant «quelques centimes de plus» au tarif postal de la lettre recommandée. Point important: c’est aussi lui qui se charge de trouver la bonne adresse pour le destinataire. Or, tous les opérateurs ne jouent pas forcément le jeu. Free demande «à ses abonnés en mal d’indépendance de bien vouloir téléphoner à un service client pour avoir l’adresse de résiliation», relève l’étude. Finalement, plus il