- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 11h37
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Re-bonjour à tous,
hier, j'ai craqué. Etant titulaire de 2 lignes Internet SFR (1 en ADSL, l'autre en Fibre), et toujours en panne sur la fibre depuis le 20/12. N'ayant toujours pas de solution de la part de l'assistance technique (Oups, 1 bien grand mot pour peu ... où pas ... de résultat), j'ai décidé de "punir" SFR en leur enlevant au moins ma ligne ADSL, j'ai appelé Bouygues Telecom qui me propose un abonnement ADSL à 14.99/mois pendant 12 mois, puis 24,99/mois. J'ai aussi fait le test sur ma seconde ligne (celle en fibre) sur leur site, ils me proposent (Bouygues Telecom) aussi un abonnement en ADSL sans la télévision dans les mêmes conditions. J'ai donc demandé mes 2 RIO à SFR pour pouvoir migrer avec mes numéros de téléphone ... et bizarrement, SFR m' a déjà appelé 2 fois ce matin (coïncidence ???), pour savoir si mes abonnements se passaient bien (un comble !!!), finalement, ils m'ont transféré vers leur service "EXPERTISE" (Espoir ... suspense !!!) ... ben non, ils ne peuvent rien faire, hormis prendre en compte mon appel, et, déduire de prochaines factures les périodes de panne.
Donc voilà, à ceux qui pensent repasser à l'ADSL (une gageure quand on se rappelle notre impactience à avoir la fibre !!!), Bouygues a peut-être une solution.
Je tente aussi de mettre ci dessous un lien vers un article d'hier de 60 millions de consommateurs pour les démarches en cas de problème avec son FAI.
Bon courage à tous
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
27/02/2020 13h20
j ai demandé mais il dise que ce n'est pas possible !
tu étais engagé jusqu'au 31/01, tu es libre de résilier quand tu veux car tu n'es plus engagé !
Ton forfait a du bien grimper !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/03/2020 17h54
Bonjour,
Un 3eme technicien est venu ce matin, je l'ai accompagné jusqu'à l'armoir pour voir l'étendu des dégats, marrant y'avait aussi un tech de Free pour quelqu'un de mon batiment = même combat
Fil optique coupé (la soudure de la semaine dernière a tenu 10mns...), le tiroir qui me concerne c'est un bazar absolu (ce n'est pas le cas du tiroir au dessus par exemple), et l'armoire est fermée par un bout de bois !!!!! donc accessible a peu près à tout le monde.
Le gars me dit que y'a rien à faire, qu'il déclare le truc, et que sous 24/48h max j'aurais un retour pour l'intervention nécessaire, intervention que SFR aurait dû mettre en place il y a 1 mois me concernant = finalement on est vraiment des moutons, les gars sont blasés, SFR fait pas grand chose...
J'attends donc les nouvelles sous 24/48h, on verra quelle surprise, mais je vais probablement repasser chez Free en ADSL (encore les anciennes installations qui n'arrivent pour retrouver les joies d'une connexion (et me faire vite rembourser par SFR, ne serait ce que pour les moultes échanges non productifs avec leurs équipes)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
06/03/2020 09h03
Bonjour a tous ! j'ai reçu un sms hier m indiquant que le probleme sfr du 17/11 était réglé ! malheureusement je ne peux verifier étant passé chez free et que free n'est pas venu encore pour faire les branchements ! pouvez vous me dire si cela est vrai ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler