WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur en Herbe
bonjour, dans home quand j'appuis sur navigateur j'arrive sur la page internet mais au bout de 2 seconde ça revient sur home (sfr box fibre 4k)
Highlighted

Re: navigateur internet

Contributeur en Herbe
Highlighted

Re: navigateur internet

Visiteur
Je ne l'ai pas. Dans la rangée du bas il y a 4 icône :
NETFLIX - RMC SPORT - YOUTUBE- MY MTV
Highlighted

Re: navigateur internet

Contributeur Master

Le navigateur internet a changé de place il est dans la dernière rangée du bas !

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Re: navigateur internet

Visiteur

Voici ce que j'ai.

20191028_115639.jpg
Highlighted

Re: navigateur internet

Visiteur

voici la photo de ce que je devrai avoir.

20191028_115516.jpg
Highlighted

Re: navigateur internet

Visiteur

Bonjour Yann et merci. j'ai débranché et branché la box plusieurs fois et l'icone @ n'apparait toujours pas.

Highlighted

Re: navigateur internet

Expert SFR

Bonjour @Birdy1

Avez-vous tenté de débrancher et rebrancher électriquement votre décodeur pour voir si l'icône Internet revenait ? Cette manip' corrige parfois le bug d'affichage du navigateur Web. 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: navigateur internet

Visiteur
Bonjour,
J'ai connecté ma box 4k sfr ce matin pour la première fois. Lorsque je vais dans "Astuces" ils expliquent comment surfer sur Internet. Sauf que l'icône " @ " n'apparaît pas dans mon menu. Que dois-je faire ?
Highlighted

Re: navigateur internet

Contributeur en Herbe
j'ai tout essayé même reset et après le reset par contre quand j'ouvre le navigateur ça fonctionne a peu près 1 a 2mn avant de revenir sur home
autre question comment supprimer un onglet acces rapide ?
Highlighted

Re: navigateur internet

Expert SFR

Bonjour @cayenne57

 

Rencontrez-vous toujours des difficultés pour accéder au navigateur intégré à votre décodeur ? Avez-vous tenté de redémarrer ce dernier pour voir si cela corrigeait l'erreur (retour automatique à la home) ?

 

Nous vous souhaitons une bonne journée.


Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !