Réponse certifiée par SFR Question résolue

Mise en place Box Plus

jojo1948
Contributeur en Herbe

Bjr, j'ai reçu hier la Box Plus. J'ai suivi les instructions du guide mais la télé ne fonctionnait plus et je n'avais plus d'internet non plus.

J'ai des prises CPL, car ma télé n'est pas à proximité de la box. J'ai également la fibre.

Est-ce que je dois enlever les prises CPL avec cette nouvelle box. Je n'ai pas osé faire la démarche de peur de griller quelque chose.

Merci pour votre aide.

Jojo1948

3 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo1948,

J'espère que vous avez pu trouver une solution depuis samedi pour faire fonctionner vers connexion internet ainsi que votre télé. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous rapprocher directement d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo1948,

Je vous remercie pour votre retour. Vous avez eu le bon réflexe en faisant appel à un conseiller, j'espère que vous pourrez accéder à tous vos services avec le nouveau décodeur 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin !

Excellente journée à vous 😉 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojo1948
Contributeur en Herbe

Bsr. J'ai reçu le nouveau décodeur qui est compatible avec la box plus . J'ai également acheté le câble R11 pour le téléphone. Ça marche !!! Cool. Seul bémol mais pour le moment je laisse en suspens. L'enregistreur  ne veut pas fonctionner alors qu'il suffit de le relier au décodeur. Encore un mystère. Bonne soirée. A plus tard.

9 RÉPONSES 9
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo1948,

J'espère que vous avez pu trouver une solution depuis samedi pour faire fonctionner vers connexion internet ainsi que votre télé. Si ce n'est pas le cas, je vous suggère de vous rapprocher directement d'un technicien SFR via le chat technique afin que celui-ci puisse vous venir en aide.

En vous souhaitant une bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
jojo1948
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse. J'ai appelé en effet SFR. La nouvelle box plus de SFR n'est pas compatible avec le décodeur en ma possession. SFR va donc m'envoyer la nouvelle box. Pour ce qui concerne ma ligne téléphonique fixe qui ne fonctionne pas, je vais aller acheter un câble RJ 11 et essayer de le brancher sur la box. L' embout est différent du câble d'origine. J'espère qu'après tout sera en ordre de marche.

Je vous remercie à nouveau pour votre réponse.

Cordialement,

Jojo1948

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo1948,

Je vous remercie pour votre retour. Vous avez eu le bon réflexe en faisant appel à un conseiller, j'espère que vous pourrez accéder à tous vos services avec le nouveau décodeur 🙂

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez besoin !

Excellente journée à vous 😉 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jojo1948
Contributeur en Herbe

Bsr. J'ai reçu le nouveau décodeur qui est compatible avec la box plus . J'ai également acheté le câble R11 pour le téléphone. Ça marche !!! Cool. Seul bémol mais pour le moment je laisse en suspens. L'enregistreur  ne veut pas fonctionner alors qu'il suffit de le relier au décodeur. Encore un mystère. Bonne soirée. A plus tard.

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @jojo1948,

Merci pour votre retour, c'est une excellente nouvelle !

Concernant l'enregistreur qui ne fonctionne pas, je vous suggère d'en faire part à un technicien via le chat technique afin qu'il vous vienne en aide. 

Bon week-end à vous 🙂 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nifran13
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai également reçu ma nouvelle Box Plus et le décodeur Plus mais la configuration du disque dur n'arrive pas à se faire

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nifran13,

Je vous invite à vous rapprocher d'un technicien via le chat technique afin qu'il prenne en charge votre demande et vous aide à configurer votre disque dur.

Bonne journée 🙂
 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
nifran13
Contributeur en Herbe

Merci pour votre réponse. J'ai eu le chat technique qui s'occupe de mon dossier mais depuis le 3 Mai et après plusieurs appels de ma part, le disque dur n'est toujours pas configuré !!!!

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @nifran13,

La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Client SFR afin qu'un conseiller puisse vous en dire plus sur l'avancée de la situation.

Je vous remercie pour votre compréhension.
En vous souhaitant une bonne journée.

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus